En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Forum est e n proie au noobz!!!!!!!
[--aaaa--]
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:02:13
Noobz found........... loading.........
Quoi j´ai rien dit moi
stromilder
Niveau 7
26 juin 2004 à 19:02:42
c´est les vacances
[--aaaa--]
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:06:14
Ouai pas pour moi
Big_Boss01
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:08:07
depuis 2 ans moi
[--aaaa--]
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:10:14
T´es quoi encore un chomeur
[tm]safeman
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:11:00
pas les vacance pour moi non plus, dans une semaine j´ai drot a un mois de vacance payer
Big_Boss01
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:11:09
futur chômeur
[--aaaa--]
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:12:24
Moi je bosse tous les jours et tous les jour suis aussi en vacances car je bosse pour moi donc je dois gérer mes heures et mon temps libre sinon pas de con de patron ou de chef à me crier dessus
[--aaaa--]
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:13:01
Vous travaillez ou sinon moi je développe des logiciels voila
Big_Boss01
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:13:37
Moi je viens de te le dire je bosse pas
[tm]safeman
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:16:00
moi je vais etudier en soutien informatique, mais pour linstant je dois finir mes mathématique forte, pour entrer dans se cour de 2 ans
yifeng
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:23:49
moi je suis qu´un tout petit étudiant de 4eme je suis déja en vacances et c la fete, bon courage a tout ceux qui travil
yifeng
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:25:46
good luck
Big_Boss01
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:26:16
good fuck
[--aaaa--]
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:28:34
Big_ t´es quoi en vacances, chomeur, travailleur clandestin je comprend rien
Big_Boss01
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:29:06
Les 3 en même tps
soner
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:30:21
Commercial chez Contigo.
http://www.contigo.fr/
yifeng
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:30:22
qui?
[--aaaa--]
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:41:20
C´est espagnol cette boite ou quoi CONTIGO = avec toi
soner
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:42:08
A l´origine, oui. Puis son expansion à continuer en France et en Belgique.