En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Forum est e n proie au noobz!!!!!!!
[--aaaa--]
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:45:25
35 ans voila pas 70 ans et Gamers depuis 20 ans j´ai vu tous les jeux pc depuis les début des temps en 1984, et j´ai joué en tout à bien 2500/3000 jeux pc et autres micros sur 20 ans
Je retourne à la bouffe @+
yifeng
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:47:26
quel spécimen ce AaAa
raklefourbe
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:50:00
il mange devant son pc fais gaffes aux miettes le clavier il aime pas
yifeng
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:50:09
il faudrais le capturé pour l´étudier
[--aaaa--]
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:53:22
Non j´ai mangé déja je mange jamais sur mon pc
raklefourbe
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:58:05
quelle rapidité
yifeng
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:10:29
c normale on a affaire o spécimene AaAa
bastoz
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:44:03
les n00bz sont l´avenir du forum ! et pi il son si . ... ! pardi de pardi ! !!!!!