1 derniere cool ton site Kinkin_
Voila pour lancer tranquille dans le programmation avec des languages ou comileurs simples et pour créer déja des applics ou jeux sympa :
Pour le jeu =
=language = DarkBasic
=compileur = Game Maker
& Autres =
=language = Yabasic, Delphi
=compileur = PClarion
J´entend par compileur un code simple et une possibilité de programmation simple avec la souris sans taper du code pure pour certains aspects du logiciel ou jeu à créer
Facile a utiliser et pas trop de contraite dans la programmation.
Je trace @=