CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forum est e n proie au noobz!!!!!!!

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:50:25

Ok j´avais une société informatique de 1994/1998 et puis plouf a l´eau mais y´ encore plein de trace sur lenet dont un jeu en java que j´avais fait la delire :)

http://mapage.noos.fr/planoise/CBjava/

soner
soner
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:52:20

Pas mal du tout. Enfin, pour moi, car je n´y connaîs strictement rien en programmation et ce dans n´importe quel language.

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:52:29

Hu Hu même la vieille email en minitel.net au début du net en 1995/1996 top le délire :rire:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:54:27

Moi je développe un peu en C/C++ et java sinon plus en Visual Basic, html, asp, windev, delphi :)

soner
soner
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:55:07

En voilà de belles choses que j´aimerais apprendre. Juste par curiosité.

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:57:28

Un language qui est simple Dark Basic c´est un language basé sur le basic et tu fais avec des jeux sympa avec l´utilisation de direct x pour les graphismes et d´autres applications c´est un language sympa et simple à utiliser tu le prends en mains sous 1/2 mois faut éssayer et tu fait des trucs bien sous environnement windows :ok:

soner
soner
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:58:25

J´ai pas beaucoup de temps pur tout ça malheuresement. Sinon, pour la création de sites, c´est bien le HTML c´est ça ?

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:59:21

:salut: AaAa
sympa ton casse brique! surtout le fond! :-)

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:00:22

Soner Posté le 26 juin 2004 à 19:58:25
J´ai pas beaucoup de temps pur tout ça malheuresement. Sinon, pour la création de sites, c´est bien le HTML c´est ça ?

:d) ou le php, plus vivant :oui:

soner
soner
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:00:45

Mais mieux vaut apprendre les deux je pense ?

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:01:44

Soner Posté le 26 juin 2004 à 20:00:45
Mais mieux vaut apprendre les deux je pense ?

:d) plus t´en connais mieux c´est! :-)

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:05:39

Perso j´ai tous les logiciels qu´il me faut pour développer en php mais j´aime pas c´est moins beau mais 10 fois plus simple en asp et ca fait la même utilité, je vais créer un forum en asp en un peu moins complet que en php mais en 5 minutes je le réalise en php je patouille grave dessus.

Sinon pour DarkBasic depuis 3 ans je suis dessus j´ai un projet de jeu fps bien avance avec l´utilisation de l´api direct x7 assez sympa le rendu.

Pour mon fond du jeu de casse-brique c´est bien les gros nibards non pour distraire le joueur :rire:

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:06:58

Pour mon fond du jeu de casse-brique c´est bien les gros nibards non pour distraire le joueur

c´est claire!!! :ouch:

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:07:11

le HTML est ultra simple en 1 heure je connaissais les bases ( je parvenais à faire une page internet avec un titre etc

j´ai appris ici je trouve que c´est bien expliqué

http://www.ccim.be/ccim328/html/

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:09:10

Moi en fait depuis des années à force de rester sur les pc je deviens un robot si j´ai pas mes 5h mini par jour sur un pc au mini pour l´utiliser même sans travailler dessus suis en manque ca craint mdr :rire:

Bon la je vais bouffer @+ :ok:

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:10:24

:bye:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:17:53

1 derniere cool ton site Kinkin_

Voila pour lancer tranquille dans le programmation avec des languages ou comileurs simples et pour créer déja des applics ou jeux sympa :

Pour le jeu =
=language = DarkBasic
=compileur = Game Maker
& Autres =
=language = Yabasic, Delphi
=compileur = PClarion

J´entend par compileur un code simple et une possibilité de programmation simple avec la souris sans taper du code pure pour certains aspects du logiciel ou jeu à créer :ok:

Facile a utiliser et pas trop de contraite dans la programmation.

Je trace @=

[bourguignonne]
[bourguignonne]
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:29:27

Tu a quel age AaAa ?

yifeng
yifeng
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:41:54

70 ans

yifeng
yifeng
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:43:14

3 asn, tu sias pas lire ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment