CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arnaque Free ADSL

amiman
amiman
Niveau 6
21 juin 2004 à 23:15:57

j´ai t rouver ca dans un autre forum, et vu que c´est assez interessant j´ai fais un copie/coller :

je suis abonné freebox et je m´en mords les doigts. Depuis 4 mois, je paye mon abonnement ( pas le choix) mais n´ai pu utiliser l´adsl que . .. 2 jours ! !! La hotline ( 1h à chaque fois, x 0,34 EUR la minute) me balade de solution en solution, sans que ce soit jamais la même. Pour finir, après une heure de négo avec le pékin qui ne sait pas quoi me répondre, je décroche le chef de service, qui me dit qu´il va régler mon problème ( débrochage intempestif de ma connexion par FT)... et j´attends toujours ! !!
C´est top : on paye, en échange on a des promesses ( le très haut débit, le téléphone, les 100 chaines TV, la lune et l´univers...), mais rien de concret... une véritable arnaque. Soyez sympas, prévenez vos copains avant qu´ils ne tombent dans le piège !

@++

amiman
amiman
Niveau 6
21 juin 2004 à 23:22:26

alors vous y pensez quoi ?

yifeng
yifeng
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:22:46

je pense que je suis fatigé, bonne nuit a tous et a toutes

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:22:49

Aparament il y a de nombreux probleme avec free... il me semble que y a deux cas :
- sa marche nickel et la c´est le meilleur FAI en france
- soit y a un probleme, et la personne pour le resoudre y compris la hotline free
personnelement j´suis dans le second cas , heureusement que j´ai gardé mon modem sagem de wanadoo...

amiman
amiman
Niveau 6
21 juin 2004 à 23:25:14

pourquoi personne parle de noos adsl?

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:26:33

je suis en belgique nous c belgacom de brun ou le cable de brun(que j´ai)

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:27:03

avec leur limitation de brun 10go pour belgacom et 15go pour le cable

amiman
amiman
Niveau 6
21 juin 2004 à 23:28:38

est ce que vous connaissez NOOS ?

philib-
philib-
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:07:58

Juste pour vous dire que si Free deconne, c´est seulement car France Telecom fout la merde et abuse de sa position dominante

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:09:59

Philib: tu peux t´expliquer.. parce que moi j´ai un probleme et personne ( sur different forums) n´a su me donner de reponse

philib-
philib-
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:11:55

simple, c´est France telecom qui s´occupe du dégroupage, ET UNIQUEMENT EUX !

Etant donné que le dégroupage est un systeme qui fait fuir les clients de chez Wanadoo, ils font tout pour que ca capote ( et je dis pas ca au pif, c´est prouver ) et les Fai qui font la demande de dégroupage ne peuvent absolument rien faire.

Bon, ce genre de probleme ne reunit que les problemes quand on est dégroupé mais ca répresente quand meme pas mal d´abonné Free

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:16:16

Arf, bon apparament mon probleme n´a rien a voirmais j´te le dis quand meme au cas ou. J´ai une freebox derniere version alors que je suis pas degroupé , quand je la branche elle s´initialise normalement mais apres 10 a 30 min de connection elle me fait reboot le PC. j´ai essayé en usb et ethernet et y a rien a faire je pense pas que ma config deconne( regarde dans profil). Je sais pas quoi faire.

philib-
philib-
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:16:53

ca doit venir de la carte mere, mets la a jour :-)))

philib-
philib-
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:17:41

sinon un site qui est pas mal pour les utilisateurs de Free : http://www.freeks.org et le super forum http://www.freeks-forums.org

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:21:49

Je l´ai deja mise a jour et je suis deja aller me balader sur les forums de freeks... bon je devrai etre degroupé d´ici la fin de l´annee en attendant je tiens avec mon modem sagem... j´vais attendre en cherchant . .. si c´est pas resolu d´ici la je changerai d´operateur

descargas
descargas
Niveau 6
22 juin 2004 à 00:38:00

ptain mais vous habitez ou ? moi je suis a marseille et je l´ai depuis janvier et pas de problemes mais alors aucuns et je voie de partout que c´est la merde , j´ai appelles une fois la hot line c´est vrais que c´est long ( quoisque 8mn je trouve pas ca trop long)pour une question sur la tele et ses abonnements mais sinon pas de blemes en plus j´ai une tres bonne connection 8Mbits/s d´apres window et exactement 7616 d´apres le gars de free , je suis vernis ou quoi?parceque sinon vous etes nombreux a etre noirs lol

philib-
philib-
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:38:49

je n´ai aucun probleme moi, mais j´essaye seulement d´expliquer a ceux qui en ont

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:40:06

moi j´ai le 1024k de chez Free, à part ce modem Sagem USB F@st 800 de merde, aucun problème lié à la connexion.

vite une freebox !

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:42:29

ben moi je suis a cergy , degroupage prevu premier semestre 2004 mais j´y crois pas et ma freebox me gonfle c´estune vrai merde en plus j´peux meme plus jouer a CS quand j´y joue

psycow
psycow
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:09:27

mm sans etre degroupé, france telecom, ne fait pas d´effort...

moi l´an dernier pas de connection, car pas de synchronisation...j´appelle free, il me dise que ca vient de france telecom, et qu´il vont faire parvenir un dossier, et eux ne peuvent rien faire... au bout de qlq tps ( qlq semaines) j´essaye france telecom, la nana, me sort d´office d´un ton tres " agréable": " ca vient du modem", moi bonne fois, je renvoie le modem...à l´arrivée du nouveau, ben ca change pas grd chose...
je reessaye free, ils disent qu´ils ont bien envoyé un dossier, et qu´ils vont en envoyer un nouveau...

le tps passe, enervé, on appelle france telecom, à force de les harceler, ils font venir un technicien qui constate qu´en effet ca vient de chez eux, juste une fiche a brancher, mais que personne ne semble compétent pour cela... et que en effet, ils avaient bien recu 2 dossiers de free à mon sujet...
et apres on recoit un charmant courrier de france telecom pour savoir si on a été content de leur service...

( Une autre fois, le probleme s´est encore posé le meme apres un coupure de tel... sachant quoi faire on a directement appelé France telecom, qui la le technicien a été appelé au premier coup de fil, apparemment maintenant, on est fiché comme raleurs.)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment