mm sans etre degroupé, france telecom, ne fait pas d´effort...
moi l´an dernier pas de connection, car pas de synchronisation...j´appelle free, il me dise que ca vient de france telecom, et qu´il vont faire parvenir un dossier, et eux ne peuvent rien faire... au bout de qlq tps ( qlq semaines) j´essaye france telecom, la nana, me sort d´office d´un ton tres " agréable": " ca vient du modem", moi bonne fois, je renvoie le modem...à l´arrivée du nouveau, ben ca change pas grd chose...
je reessaye free, ils disent qu´ils ont bien envoyé un dossier, et qu´ils vont en envoyer un nouveau...
le tps passe, enervé, on appelle france telecom, à force de les harceler, ils font venir un technicien qui constate qu´en effet ca vient de chez eux, juste une fiche a brancher, mais que personne ne semble compétent pour cela... et que en effet, ils avaient bien recu 2 dossiers de free à mon sujet...
et apres on recoit un charmant courrier de france telecom pour savoir si on a été content de leur service...
( Une autre fois, le probleme s´est encore posé le meme apres un coupure de tel... sachant quoi faire on a directement appelé France telecom, qui la le technicien a été appelé au premier coup de fil, apparemment maintenant, on est fiché comme raleurs.)