CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arnaque Free ADSL

mp3master
mp3master
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:34:55

FREE C SUPER Comment osez vous critiquer FREE!!!??

c vrai que des fois avec l´adsl ca merde mais ca m´est pas arrivé souvent!! ( depuis 2ans j´avais du 512k j´ai eu 2 ou 3gros pb) mais g du 1024k depuis 6mois et ca marche impec!!(en + je suis ds un tt piti village!!)
viiiiiiiiiiiiiiiiive FREE!!!!!!!!!

mp3master
mp3master
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:36:05

Ricco666 Posté le 22 juin 2004 à 12:31:51
Free je n´ai eu aucun probleme si ce n´ai le delai d´actiovation -_-
1mois et demi pour etre connecter . . . mais la j´ai vraiment aucun probleme je dl a 130 ko/s et sous peu il vont envoyez la freebox tout les utilisateur pour avoir le telephoe gratuit
enfin bon pour moi free ces du tout bon . .

J´ n´ai jamais pu tester wanadoo ceci dit ces un tres bon FAI bien que trop cher =/

:d) tout a fait daccor avec toi. :content:
dommage que je ne suis pas en ZD! :p

otacon703
otacon703
Niveau 6
22 juin 2004 à 12:37:16

donc jazi bien fai de prendre free

Ricco666
Ricco666
Niveau 8
22 juin 2004 à 12:38:39

Je ne susi pas en ZD non plus ^^

iSoleLyonnais
iSoleLyonnais
Niveau 7
22 juin 2004 à 12:40:19

moijai free jai aucun probleme maintenan si vous vouler pas prendre free vous avez ka prendre AOL ou un truc du genre et la on vera si free c nul a chier

amiman
amiman
Niveau 6
22 juin 2004 à 12:41:06

c koi un freebox :p ?

amiman
amiman
Niveau 6
22 juin 2004 à 12:44:34

pourquoi tlm dit que AOL c dla merde ?

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:45:32

c le modem offert par free, il est puissant et ya le telephone gratuit avec, ainsi que des chaines gratuites..
je crois

http://adsl.free.fr/degroup/ pour voir si vous etes en z dergoupé et si tu veux te renseigner sur la freebox

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:46:22

aol a la reputation detre lent! generalement quand ya un lagger dans un jeux video, ya des chances quil soit chez aol, mais je sais pas si ces rumeurs sont fondées

Tokin
Tokin
Niveau 7
22 juin 2004 à 12:46:58

moi free jai vraiment pas a me plaindre ca marche gavé bien ! http://www.33interactive.com

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:48:23

pourquoi vous dites du 7mbit alors que cest marque 5 partout sur le site de free?

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:49:24

je confirme c du 5 mb mon frere en degroupé et a 5 avec des fois des pointes un peut plus mais pas a 7

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:51:13

ca depend aussi de la distance au dslam, mais pour moi cest marqué que le dslam sera a amiens sud, ce qui veut rien dire donc je peux pas connaitre ma distance a lavance?!

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:55:54

n´empêche que quand free veut pas se connecter ben t´as pu qu´à aller te pieuter paceque ça ne refonctionne pas avant le lendemain en général ( ou après minuit, ça dépend) j´ai un pote, il est chez free depuis 1 an, il se commande la freebox ( par le net ou par le phone je sais plu) ben ça va faire 3 mois qu´il l´attend son modem, et ça c´est facilement prouvable, alors qu´on me dise pas que FREE POWAAAAAAAAAAAAAAAAA :cool: ! NON, ça c´est de la connerie, par contre, il est vrai que c´est franchement bien stable et rapide ( quand ça fonctionne biensur...)
Sinon moi je suis chez wanadoo depuis 2 ans, je paye un peu +, mais au moins, j´ai toujours eu ma connexion, je n´ai jamais été déconnecté ( sauf pour le changement d´IP, biensur) et le SAV, il est moyen chez wana, le mieu c´est d´appeler direct FT ( 1014) et si tu as un soucy ils te dépannent dans la journée même ( à ce qu´il parait, moi je sais pas jai jamais eu de pb...)

amiman
amiman
Niveau 6
22 juin 2004 à 13:01:25

mais pourquoi personne parle de tele2 ? ??

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:03:34

:lol: mais leurs prix sont tellement bas qu´il ne peut se cacher qu´une arnaque derrière tout ça ( déja avec free, c´est limite . ..)

Toutes façons c´est france telecom qui gère tous ça et uniquement eux! donc si un fai doit bien fonctionner c´est forcément le leur , wanadoo, un peu de logik les gars !

aewqcpv
aewqcpv
Niveau 4
22 juin 2004 à 13:06:15

moi j´ai FREE 1248 kbits/s
ça marche impec ! !! mais je suis pas en dégroupé donc pas de chaines de télé ni freebox ! !
enfin j´ai jamais eu de pb jme plains pas ! !!

amiman
amiman
Niveau 6
22 juin 2004 à 13:07:00

lol, c´est vrai que les prix sont beaucoup trop bas chez tele2

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:08:59

Les seuls FAI de bien c´est free et wanadoo toutes façons, il ne faut pas chercher bien loin ! rien ne vous empeche d´en essayer un autre mais moi je vous le dis, sans connexion on attrape les cheveux blancs tellement ça saoule!

psycow
psycow
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:10:49

wanadoo sont tellement bons qu´il se sont fait taper sur les doigts a plusieurs reprise par l´art... notamment pour entrave à la concurrence...
Ensuite, il faut que ce soit d´autres FAI qui bouscule un peu le mammouth pour permettre des meilleurs débits... et heureusement qu´il y a le dégroupage...

A ce sujet, je rappelle que Wanadoo ne peut pas, en tant que tel, se dégrouper puisque les lignes lui appartiennent deja...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment