CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arnaque Free ADSL

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
22 juin 2004 à 02:29:48

oui c cher Wanadoo et ça leur arrive de merder aussi

moi je pense qu´un service public ne doit pas générer de bénéfices, donc même avec une dette on doit s´arranger pour rester compétitif et pas faire de monopôle...
merde supprime le budget de l´armée et tu as de quoi remplir le trou de la sécu, FT, EDF...

faites l´amour, pas la guerre

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
22 juin 2004 à 02:31:38

et des infrastructures adaptées aux motards :-)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
22 juin 2004 à 02:32:02

oui entre autres :rire2:

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
22 juin 2004 à 02:33:07

lol bidule !

wana est leader tout simplement car ils ont ete le 1er fai, donc quand on est satisfait depuis longtemps pourquoi changer au risque de se faire avoir ?

est wana repose sur ft, operateur publique, ils ont donc une bonne image

car l´image de wanadoo repose par sur les tarifs ou les vitesse, mais sur la confiance et la notoriete de ft

pour preuve, wanadoo ne parle jamais de tarifs ou vitesses dans ses pubs, contrairement a neuf telecom ou cegetel

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
22 juin 2004 à 02:35:57

wanadoo c pour ceux qui ne regardent pas la facture ou ceux qui ont besoin detre rassurés

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
22 juin 2004 à 02:45:36

moi jai wanadoo
ligne activée le lendemain de l´achat du pack
jamais ete deconecté, je dis bien jamais, apres 6 mois d´utilisation
je ping a 30 ms je dl a 70.35 ko/sec et j´ul a 18.02ko/sec
jamais eu aucun probleme

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
22 juin 2004 à 02:48:31

bon je viens de me rendre compte que demain fallais aller au bahut donc v me coucher

a++ a tous les freenautes, tisc aliens, et wanadousers, utlisez bien votre connec et bonne nuit

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
22 juin 2004 à 02:49:11

oui et pour le même prix j´ai pareil que toi... mais une connexion 2 fois plus grosse !

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
22 juin 2004 à 02:51:16

et 2 fois plus d´emmerde quand ca bugge 2 fois plus souvent :-p

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
22 juin 2004 à 02:54:56

meme pas. Mais toi tu bosse chez FT , tu as des prix sur wanadoo. Je sais bien quils sont les plus fiables. Mais aussi les + cher, on peu pas tous s´offrir leurs services.

A bon entendeur ++

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
22 juin 2004 à 02:58:41

exactement bloody

maxteal
maxteal
Niveau 5
22 juin 2004 à 03:08:58

c clair on paye 2 foix moin cher que chez wanadoo et on a du 1024 minimum maintenan et au maximum du 7000 equelque chez free.
c clair que pour la maintenance c de la dob. me bon . ... telephone gratos + quelque chaine tv + adsl ( 1024 au minimum) pour 28euro.. que vouloir de plus ? ???

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
22 juin 2004 à 03:09:14

tu sais, bon beauf travaille chez France Telecom, il est même commercial chez eux.

mais comme il est en zone dégroupée, il m´a dit : " si FT me payait pas mon abonnement à Wanadoo, je prendrais la Freebox et la connexion 5Mbs sans hésiter ! "

x-kra
x-kra
Niveau 5
22 juin 2004 à 08:50:27

Moi c la fille du 1014 qui m´a fait marrer
Je lui téléphonais pour savoir si mon village avait bien été raccordé a l´adsl comme prevu ( en fait y´avais du retard, mais y disaient que c´était pas leur faute. Bon je les crois!) et elle nous a demandé si on comptait prendre Wanadoo, nous on a dit " on sais pas trop on regarde les offres" ( en fait on pensais bien prendre la freebox) et quand elle a compris ça elle a changé de ton c´était impressionnant lol, elle nous a quasiement raccroché au nez! limite elle nous insultait lol

Pyskopathekiman
Pyskopathekiman
Niveau 6
22 juin 2004 à 09:56:55

Je taffe chez Wanadoo et dites vous bien que Wanadoo c´est po si super ke ca il est vrai qu´il sont leader mais c grace à FT et à leur coup de chien, pour les dégroupage FREE les tech de FT mettent des fois 1 mois avant de te dégroupé la ligne!!
Evidemment quand c´est un ordre de construction Wanadoo il te le font en 48h!!Normal que les freenautes gueulent!!
Wanadoo est cher mais le blabla habituelle faut payer pour avoir de la qualité marche de moins en moins, comment on pe rester indifférent quand tu vois du 5Mb/s +TV+telephone gratos et tout ca pour 29.99E c´est le prix que Wanadoo donne pour son Extense 512 k fidélité ( engagement de 2 ans!!)attend fo po deconner!!
Pour ton histoire X-kra sachent que les gars du 1014 touchent des comm quand ils vendent de l´ADSL!!

amiman
amiman
Niveau 6
22 juin 2004 à 12:20:50

dsl mais je suis po en france donc dsl si je suis nul mais la je vous suis pas!! c´est quoi le freebox et ca veut dire quoi degroupee ?

otacon703
otacon703
Niveau 6
22 juin 2004 à 12:24:01

wanadoo ya tou le temp des probleme sa me deconnecte souvent odnc jai preferer resilier et aller a free en plsu javai le 1024 pour 35 € et a free ta le 5000 et le tel gtratuit et la tele pour 30 euro cest mille fois meilleur

amiman
amiman
Niveau 6
22 juin 2004 à 12:29:26

bah question prix tele2 c le best non ?

Ricco666
Ricco666
Niveau 8
22 juin 2004 à 12:31:51

Free je n´ai eu aucun probleme si ce n´ai le delai d´actiovation -_-
1mois et demi pour etre connecter . .. mais la j´ai vraiment aucun probleme je dl a 130 ko/s et sous peu il vont envoyez la freebox tout les utilisateur pour avoir le telephoe gratuit
enfin bon pour moi free ces du tout bon . .

J´ n´ai jamais pu tester wanadoo ceci dit ces un tres bon FAI bien que trop cher =/

amiman
amiman
Niveau 6
22 juin 2004 à 12:33:37

moi ca fait 1 semaine que je me susi abonnée a wanadoo pour 6 mois et l´internet n´est toujours pas activer :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment