CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un sujet intéressant....(pour une fois)

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
14 juin 2004 à 21:00:05

Quels sont les jeux les plus intéressants du moment ? ??? je demande je veux savoir
( hormis qui Farcry qui est une tuerie graphique mais une conneries monstrueuse sur le scénar :doute: )

Donc pour ce topic, c´est un classement des meilleur jeux pour vous ( je fais pas de sondage, je ne me fais pas chier à compter des points à la con ) ainsi que leur prix le plus bas, un un p´tit commentaire de vot´ part sur : pourquoi vous aimez ce jeu etc....

c´est sans doute plus intéressant que de se fair chier à se battre sur le topic de gebruik...
enfin bon.....emmerdeurs s´abstenir( de poster sur MON topic )
Have fun :-)

stearl
stearl
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:01:12

bon je propose un autre sujet : LE SEXE
( je dis ça pour aider ton topic pasque vu comme c partit )

skateur76
skateur76
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:05:11

bah call of duty mé a mon avis tu la deja
donc je v te propozé un autre jeux
---->Vietcong
j ai aimé ce jeux car on a une immersion totale on sy croirai presque il y a des pieges a dejoué des tunnels a visité(ce ki es tré chian mé bon la guerre du vietnam c pa sencé etre marran)niveau fps les armes se barren bi1 en couilles donc c mieu(c sur c pas aussi preci ke cs)les grafikes son bon méme si le jeu commence a étre vieu.il y a pas mal de mission et une bonne durée de vie si tu mé en mode normal car c bien dur en mode normal c imposible de rushé tt seule deja en facil c cho(enfin jsui pe etre une kiche aussi) ^^
bon voila mon pti comentaire gsper ke ta pa encore le jeu histoire ke je lai pa fai pour rien

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
14 juin 2004 à 21:06:08

sans déconner ?
moi j´aime bien
UT2k4
Mafia
Operation Flashpoint & vietcong

l´ambiance mafia j´aime bien ; -) on prévoit le 2 ambiance années 70 aux states avec les gros V8 ricains.....

j´aime bien,
sinon vos choix ?

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
14 juin 2004 à 21:07:08

je te rassure j´ai juste testé la démo de vietcong

merci je vais p´tet le prendre celui la

l´ACHETER ( bah . ...oui sisi j´vous jure )

stearl
stearl
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:08:07

bon allé je participe...mafia reste et demeure mon jeu N°1. pour savoir pourquoi lisez le test ou mon comment. ( c´ est fout ce que j´ ai la flèm je sais :rire: )

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
14 juin 2004 à 21:08:21

Bon entassez-vous ici pour parlez sainement au lieu de vous battre comme des bestiaux en rut..........

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
14 juin 2004 à 21:09:18

J´adore Mafia moi, il est beau quand même, mais je voudrais dl des caisses pour ce jeu mais je sais pas ou

meme mon ami google me donne des liste de sites abrutissants......

[netralu]
[netralu]
Niveau 7
14 juin 2004 à 21:10:08

Splinter cell PT en multi c´est une bombe

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
14 juin 2004 à 21:10:08

( c´est quand même chaud de maintenir un topic de discusion )

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
14 juin 2004 à 21:10:39

SCPT en multi ? ahhhhhhhhhhhh , c´est bourrin comme d´hab ou tactique ?

skateur76
skateur76
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:11:48

si tu lachete pren puzle haze dedans il y a lad on
par contre le multi est pourri il y a lag a gogo et tt

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
14 juin 2004 à 21:12:13

question campagne solo c´est bien ,
j´ai jamais testé de jeu type infiltration

obolik
obolik
Niveau 9
14 juin 2004 à 21:12:41

:up:
:up:
:up:
:up:
:up:

BuzzMan2003
BuzzMan2003
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:12:44

pour mafia

http://www.bar-mafieuso.fr.st/
http://footix64.free.fr/nbaa.htm
http://www.mafiart.fr.st/

skateur76
skateur76
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:12:48

( lol je c jessai de te le lancé mé g pa didée de faire une critike sur un jeu sinon tu ve vraiment acheté vietcong?)

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
14 juin 2004 à 21:13:19

STALKER ç´est quoi comme style de jeu il est sorti ? ?? il est beau ? DirectX9 ?

obolik
obolik
Niveau 9
14 juin 2004 à 21:13:36

purée fait chier mon mafia marche plus et je le trouve pas...

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
14 juin 2004 à 21:14:01

tu veux un c...k ?

obolik
obolik
Niveau 9
14 juin 2004 à 21:14:07

( à acheter )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment