Perso je trouve que le jeu le plus interréssant du moment est SCPT car il est graphiquement bien fait, son moteur physique tient la route, il y a de bonnes idées dans l´ensemble : tirer alors que l´on est accroché à un poteau ou un cable et j´en passe..., son multijoueur est accrocheur: le jeu du " chat et de la souris" si on peut l´apeller comme ça.
Et j´ai honte de voir des gens dire que Far Cry est le meilleur jeu du moment
.
Il a un bon moteur graphique est physique et puis?
Il y a des tas de reproches à faire à ce jeux.
HitomiForever Posté le 14 juin 2004 à 21:00:05
( hormis qui Farcry qui est une tuerie graphique mais une conneries monstrueuse sur le scénar )
Je trouve qu´il a bien raison le petit HitomiForever. Un scénario digne d´un film de Jean Claude Van d´Hamme ( je ne sais pas si le nom est bien écrit), il ne manquerai plus que le héros nous dise tout le temps:"Il faut être " aware" dans la vie sinon la vie ne peut pas s´exprimer en toi, tu ne peux pas te sentir bien..." Et plein d´autres conneries dans le genre.