CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un sujet intéressant....(pour une fois)

skateur76
skateur76
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:14:04

solo es stylé me le scénar pa terrible
de tte facon la gére y a jamai une belle histoire dedans apr un truc damour dan les films(pearl harbor) le pire c ke ca marche : /

BuzzMan2003
BuzzMan2003
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:14:36

STALKER il est pas encore sorti tres beau et directx 9 c´est un melange fps/rpg

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:14:58

Mafia le meilleur jeu du siècle. D´ailleurs la question ne se pose même pas là dessus. :-p
Ensuite viens Vietcong ou tu te régaleras en multi. :-)

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
14 juin 2004 à 21:15:01

merci pour les liens pour mafia buzzzz

obolik
obolik
Niveau 9
14 juin 2004 à 21:15:18

nan :lol: merci hito mais je veu l´ acheter ( pour une fois que j´ accroche à mort ça s´ impose )

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:15:35

Sinon y´a Battelfield Vietnam dans la lignée de Vietcong ave le style de jeu à la BF 1942.

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
14 juin 2004 à 21:15:41

:ok: okai

[netralu]
[netralu]
Niveau 7
14 juin 2004 à 21:15:58

splinter cell ce qui est bon c´est que ta d´une part une équipe de mercenaires et d´autres part les cellules autonome ki agisse dans l´ombre c´est trop bon les sam fisher bouge dans l´ombre et etrangle par derriere/snipe ou immobilise et les mercenaire il la jou fps

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
14 juin 2004 à 21:16:39

Bf ? sympathique....
à propos des prochains Unreal vous avez des infos ?

Tomco02
Tomco02
Niveau 7
14 juin 2004 à 21:16:49

Perso je trouve que le jeu le plus interréssant du moment est SCPT car il est graphiquement bien fait, son moteur physique tient la route, il y a de bonnes idées dans l´ensemble : tirer alors que l´on est accroché à un poteau ou un cable et j´en passe..., son multijoueur est accrocheur: le jeu du " chat et de la souris" si on peut l´apeller comme ça.
Et j´ai honte de voir des gens dire que Far Cry est le meilleur jeu du moment :honte: .
Il a un bon moteur graphique est physique et puis?
Il y a des tas de reproches à faire à ce jeux.
HitomiForever Posté le 14 juin 2004 à 21:00:05
( hormis qui Farcry qui est une tuerie graphique mais une conneries monstrueuse sur le scénar )

Je trouve qu´il a bien raison le petit HitomiForever. Un scénario digne d´un film de Jean Claude Van d´Hamme ( je ne sais pas si le nom est bien écrit), il ne manquerai plus que le héros nous dise tout le temps:"Il faut être " aware" dans la vie sinon la vie ne peut pas s´exprimer en toi, tu ne peux pas te sentir bien..." Et plein d´autres conneries dans le genre.

obolik
obolik
Niveau 9
14 juin 2004 à 21:16:58

ouai moi j´ ai dll pandora tomorrow et y marche pas :snif2:

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
14 juin 2004 à 21:18:10

:lol:
Tomco

après avoir fait chauffé ma radeon sur Farcry je trouve que ce jeu n´a plus d´intérêt.....

obolik
obolik
Niveau 9
14 juin 2004 à 21:18:37

:lol: JC van d´ hamme quel con j´ ai vu une interview j´ étais plier en quatre pendant 5 minute :rire:

[netralu]
[netralu]
Niveau 7
14 juin 2004 à 21:18:50

moi il march c´est une tuerie sinon ya les battlefield qui sont enorme en multi

Tomco02
Tomco02
Niveau 7
14 juin 2004 à 21:18:51

Héhé chez moi il marche. :-p

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
14 juin 2004 à 21:20:00

Enfin il était beau, ramais pas en 1280*1024 chez moi mais, sans intérêt........con, très con, cinématiques belles mais trèèèèèès courtes enfin bref
on verra si on peut se consoler avec la version xbox.......

skateur76
skateur76
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:20:55

avec vos comentaire sa me donne envie de test mafia
vs allé dire ke je fai pitié si jy ai jamai joué
mé bon il a jamai tro tar!

Tomco02
Tomco02
Niveau 7
14 juin 2004 à 21:20:58

Moi aussi ma radeon elle a chauffé ( à chque fois que je changeais de niveau l´accélérateur graphique ne répondais plus pendant le chargement et l´ordi redémarrais tout seul).

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
14 juin 2004 à 21:21:31

des news sur les prochains Unreal ? ?????

obolik
obolik
Niveau 9
14 juin 2004 à 21:22:12

je me pose une question...la x-box a que dalle de mem vive et pourtant les jeu sont 100X mieux que sur pc ( 0 bugs, 0,1 ralentissement ) ça doit venir des 2 proc graphique et du fait qu´ y y´ a pas de vrai os. nan?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment