En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un sujet intéressant....(pour une fois)
HitomiForever
Niveau 21
14 juin 2004 à 21:22:31
ça m´intéresse ça.....
Tomco02
Niveau 7
14 juin 2004 à 21:22:49
Je sais qu´Unreal 3 va sortir, je ne sais pas quand et c´est tout ce que je sais.
obolik
Niveau 9
14 juin 2004 à 21:23:05
vas y skateur mais dll le pour commencer et si tu aime ( c kasi sur et certain ) buy-it!
skateur76
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:23:49
oué ok de tte facon il es plu tro cher maintenan
HitomiForever
Niveau 21
14 juin 2004 à 21:23:55
unreal 2 the awakening........sublime ce jeu UT2004 un peu moins beau mais très fun, surtout avec les véhicules en multi, le mode onslaught est rigolo moi j´adore ! !!!
BuzzMan2003
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:24:13
c´est pas unreal 3 qui va sorti mais l´unreal engine 3 a coté far cry c´est moche
skateur76
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:24:14
jvé dll la demo pour voir au cas ou enfin jcroi ke les liens son morts
HitomiForever
Niveau 21
14 juin 2004 à 21:24:37
Unreal 2 TA exploitait directX9 ? ?
skateur76
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:25:07
hitomiforever c bien ta vu je post pour ton forum pke jtrouve kil es bien il aide les gens sur les achats faudrai ke tlm le garde
HitomiForever
Niveau 21
14 juin 2004 à 21:25:20
question à -300 euros
unreal engine 3 ?
plus d´infos ? si farcry est laid à coté alors qu´est ce que ça doit être........
HitomiForever
Niveau 21
14 juin 2004 à 21:26:21
merci skateur il était temps de canaliser tlm vers qqch d´intéressant mais bon, il reste le topic à gebruik pour les inconditionnels de la menace gratuite..........
HL² même en retard je l´attends quand même , génial ce moteur " havok"
Tomco02
Niveau 7
14 juin 2004 à 21:26:59
Perso je trouve que Unreal 2 n´est qu´une sorte de Far Cry ( bien graphiquement mais nul ailleurs). Le pire c´est les chargements... Un chargement si long pour si peu c´est affreux. Et je le trouve aussi trop court mais heuresement que le multi est apparu ( un peu tard tout de même) pour relever le niveau.