CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un sujet intéressant....(pour une fois)

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
14 juin 2004 à 21:22:31

ça m´intéresse ça.....

Tomco02
Tomco02
Niveau 7
14 juin 2004 à 21:22:49

Je sais qu´Unreal 3 va sortir, je ne sais pas quand et c´est tout ce que je sais.

obolik
obolik
Niveau 9
14 juin 2004 à 21:23:05

vas y skateur mais dll le pour commencer et si tu aime ( c kasi sur et certain ) buy-it!

skateur76
skateur76
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:23:49

oué ok de tte facon il es plu tro cher maintenan

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
14 juin 2004 à 21:23:55

unreal 2 the awakening........sublime ce jeu
UT2004 un peu moins beau mais très fun, surtout avec les véhicules en multi, le mode onslaught est rigolo moi j´adore ! !!!

BuzzMan2003
BuzzMan2003
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:24:13

c´est pas unreal 3 qui va sorti mais l´unreal engine 3 a coté far cry c´est moche :nah:

skateur76
skateur76
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:24:14

jvé dll la demo pour voir au cas ou enfin jcroi ke les liens son morts

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
14 juin 2004 à 21:24:37

Unreal 2 TA exploitait directX9 ? ?

skateur76
skateur76
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:25:07

hitomiforever c bien ta vu je post pour ton forum pke jtrouve kil es bien il aide les gens sur les achats faudrai ke tlm le garde

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
14 juin 2004 à 21:25:20

question à -300 euros :lol:

unreal engine 3 ?

plus d´infos ?
si farcry est laid à coté alors qu´est ce que ça doit être........

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
14 juin 2004 à 21:26:21

merci skateur il était temps de canaliser tlm vers qqch d´intéressant mais bon, il reste le topic à gebruik pour les inconditionnels de la menace gratuite..........

BuzzMan2003
BuzzMan2003
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:26:55

http://www.clubic.com/t/downloadall.php?idfiche=12276&titre=Vid%E9o+du+jeu+%231&langue=Anglais

ben telecharge la video de presentation! :-)))

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
14 juin 2004 à 21:26:58

:rire:

HL² même en retard je l´attends quand même , génial ce moteur " havok"

Tomco02
Tomco02
Niveau 7
14 juin 2004 à 21:26:59

Perso je trouve que Unreal 2 n´est qu´une sorte de Far Cry ( bien graphiquement mais nul ailleurs).
Le pire c´est les chargements... Un chargement si long pour si peu c´est affreux.
Et je le trouve aussi trop court mais heuresement que le multi est apparu ( un peu tard tout de même) pour relever le niveau.

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
14 juin 2004 à 21:28:36

thx buzz

Tomco02
Tomco02
Niveau 7
14 juin 2004 à 21:29:24

Vous avez-vu les screens de Far Cry Instincts?
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/f/a/facip2002.jpg
Sur mon pc c´est encore plus moche :lol: .

BuzzMan2003
BuzzMan2003
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:30:36

painkiller il utilise bien havok et c´est vraiment jouissif

Tomco02
Tomco02
Niveau 7
14 juin 2004 à 21:30:37

Je ne veux pas dire que le screen n´est pas beau, au contraire il est magnifique.
Mais un jeu d´une telle beautée sur PS2 j´y crois pas.

Tomco02
Tomco02
Niveau 7
14 juin 2004 à 21:31:09

@+ tout le monde je vais me barrer.

BuzzMan2003
BuzzMan2003
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:31:28

Tomco02 Posté le 14 juin 2004 à 21:29:24
Vous avez-vu les screens de Far Cry Instincts?
https://www.jeuxvideo.com/[...]2/f/a/facip2002.jpg
Sur mon pc c´est encore plus moche .

:rire2: faut pas s´attendre

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment