CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ecran bleu

GhOSt03
GhOSt03
Niveau 4
06 juin 2004 à 22:14:39

mon ordi s arrete et affiche sur un ecran bleu:

DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

STOP 0x000000D1 ( 0x000000EB,0x00000002,0x00000001,0x0090BB8B)

ou

STOP 0x00000008E ( 8xC0000005,0xF8882C10,0xF3C5A98,0x0090BB8B)

ect...

jen est mare ca fai depui 3 mois ke jai ce pb et CA COMMENCE A ME SOULER!!!!!!!!!

COMMENT LE RESOUDRE ? ?????????

AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT!!!

fumier1664
fumier1664
Niveau 9
06 juin 2004 à 22:18:50

et avant pas de problème? as-tu changer qqch dans ton pc(nouveau matériel, nouveaux drivers, . ..)?
Ce problème peut être dû a énormément de choses...

-alimentation trop faible ou défectueuse
-mémoire défectueuse
-carte mère défectueuse

Un conseil:
essaie de faire un test de la mémoire avec memtest

Ah et aussi, tu peux donner ta config

GhOSt03
GhOSt03
Niveau 4
06 juin 2004 à 22:24:50

g deja tester la memoire
mai ca me le fai depui que g le modem ADSL alor g mis ajour le modem mais rein a faire
g mis a jour tou mes composants mais rien faire...

ma config:

p4 2.4ghz
80go 7 200tr/min
2x256mo de ram
nvidia geforce4 64 mo

GhOSt03
GhOSt03
Niveau 4
06 juin 2004 à 22:42:51

AIDEZ
MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quenzor
Quenzor
Niveau 4
06 juin 2004 à 22:48:33

salut
j´ai exatement le meme problème chez moi depuis que je suis passer a l´adsl..... et g tou mis a jour mais rien a faire . .je suis a cour d´idée si quelqun a une soluce.....elle est la bien venu

GhOSt03
GhOSt03
Niveau 4
06 juin 2004 à 22:51:11

moi g un modem f@st 800-840 de wanadoo si ca peu aider quelqun

GhOSt03
GhOSt03
Niveau 4
06 juin 2004 à 22:57:53

et quenzor ta quoi comme modem?

GhOSt03
GhOSt03
Niveau 4
06 juin 2004 à 23:02:55

ya plus personne?
AIDEZ NOUS!!!!!!!!!!!!!

GhOSt03
GhOSt03
Niveau 4
06 juin 2004 à 23:07:07

AU SECOURS!!!!!!!!!!
SOS SOS SOS SOS
:snif2:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
07 juin 2004 à 08:59:48

Si ta carte-mère est à base de chipset VIA met ses drivers à jour :
http://www.viaarena.com/?PageID=300
Tu as bien mis les bons pilotes pour ton modem ?
http://www.clubic.com/d/drivers/24321.html

GhOSt03
GhOSt03
Niveau 4
08 juin 2004 à 19:51:37

toujours des apparition de superbes ecran bleu
meme en mettant a jours les drivers de la carte mere,du modem,en profitan g mis jour ma carte graphique...
voila ou en est la situation...

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
08 juin 2004 à 19:56:40

ca ma fait cette erreur ya pas longtemps, mais qu´une fois, ca la plus jamais refait.

En rappelant ma config:

XP PRO Sp1
MSI KT4VA-L
2400+
512 ddr
Olitec usb v92 ready

par contre pour résoudre le prob j´ai absolument aucune idée, il semble que ca se soit résolu tt seul, heureusement avec les prob hardware que j´ai en ce moment ! faut pas encore des bug software

GhOSt03
GhOSt03
Niveau 4
08 juin 2004 à 19:59:19

les solutions seront les bienvenues

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
08 juin 2004 à 20:04:38

J´ai eu exactement le meme probleme...
Le probleme vien d´un pilote qui rend ton système instable... je serai pas te dire lequel... Moi par contre je n´avais pas de connexion internet ni de modem je pense que c le driver de ma carte son ( SB live! 5.1) qui foutai la merde.
T´aurai pas une carte son comme la mienne des fois?

Au fait ma config à l´époque c t... oula! :

AMD 2000+
carte mère K7S5A
256 DD-R pc 2100
G force 4 MX 420 64Mo...
J´attend vos réponse je vais bouffer je revien

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
08 juin 2004 à 20:10:53

pour info moi c chipset 5.1 intégré à la carte mère

GhOSt03
GhOSt03
Niveau 4
08 juin 2004 à 20:11:52

nan g une SigmaTel C-Major et puis ca me le fai depui ke g le modem USB ADSL

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
08 juin 2004 à 20:14:25

donc ca peut être lié au modem, mais pas lui en particulier, car si tu regarde ma config j´ai un simple 56 olitec en usb

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
08 juin 2004 à 20:18:50

Ton XP c un gravé?

GhOSt03
GhOSt03
Niveau 4
08 juin 2004 à 20:19:14

a mon avis je croi que c les pilotes du modem ki merde et ke le peripherique mal ecris dans le bios dapres mes recherches

GhOSt03
GhOSt03
Niveau 4
08 juin 2004 à 20:21:17

nan c pa un gravé il etai deja installer dans lordi quand je lai acheter

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment