CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ecran bleu

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
08 juin 2004 à 21:28:39

If you encounter a Stop 0xA message while upgrading to Windows XPl, the problem might be due to an incompatible driver, system service, virus scanner, or backup. To avoid problems while upgrading, simplify your hardware configuration and remove all third-party device drivers and system services ( including virus scanners) prior to running setup.

c ptête la cause de mon prob, car j´ai installer le sp1, alors que yavais déjà l´antivirus ( nod32) qui d´ailleur ajoute un service, surement pour se protéger des virus qui tenterait de le fermer

Enfin dfacon c grillé car j´ai pas mis faire de backup, donc jpeux pas virer le sp1 pour le reinstall, et puis de tt manière l´erreur ca me la fait qu´une fois.

GhOSt03
GhOSt03
Niveau 4
08 juin 2004 à 21:28:51

" ecran bleu"
ca vien juste de le refaire!!!!

GhOSt03
GhOSt03
Niveau 4
08 juin 2004 à 21:31:59

remarque: quand je debranche le modem plus de pb!!!!!
comment je fai pour desinstaller mes pilotes actuels et utiliser ceux de windows

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:35:53

C´est dans ajout/supression de programme du panneau de config. Cherche un truc du style driver modem ou un truc de ce genre. Normalement après le redémarrage il devrait installer les pilotes génériques pour ton modem. Et là essaye de te connecter.

GhOSt03
GhOSt03
Niveau 4
08 juin 2004 à 21:37:40

je vai essayer

GhOSt03
GhOSt03
Niveau 4
08 juin 2004 à 21:45:48

nan ca marche pas sans les pilotes du modem
windows reconnai pa le periferique

GhOSt03
GhOSt03
Niveau 4
08 juin 2004 à 21:47:59

. ..donc impossible de ce connecter

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:51:46

arf faut que tu essayes d´autres pilotes. Ou poste sur le forum hardware pour voir car là mes connaissances sont limitées.

GhOSt03
GhOSt03
Niveau 4
08 juin 2004 à 21:54:18

je croi pa que je vai changer encore de pilotes g deja les mises a jours du modem dil y a pa lontemp
je lai est eu facilement sur wanadoo

GhOSt03
GhOSt03
Niveau 4
08 juin 2004 à 21:58:08

De doute facon g cerner le prob donc je vai voir avec un informatitien ce quon peu faire ou alor je contacte le fabricant du modem je pourrai peut etre negocier pour un autre modele de modem et ainsi ne plus avoir de pb.
merci les gars
:ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment