normalement ya pas de nom, c ca la galère, enfin moi yen avait pas. J´ai xp sp1, et j´utilise l´usb 2
l´usb est pas supporter en natif sur xp, il faut installer les via, puis le sp1, et ensuite appliquer le patch usb
donc jy pense, ca pourrait être ca fameux patch qui cause cette erreur, non ?