CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ecran bleu

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
08 juin 2004 à 20:22:41

moi s´en est un, donc ca vient probablement pas de ca

GhOSt03
GhOSt03
Niveau 4
08 juin 2004 à 20:32:30

toujours pas de solutions

GhOSt03
GhOSt03
Niveau 4
08 juin 2004 à 20:43:41

aidez moi SIL VOUS PLAIT!!!!!!!
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

GhOSt03
GhOSt03
Niveau 4
08 juin 2004 à 20:56:01

comment faire plize!!!!!!

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:57:20

C´est un alcatel ton modem ? Il me semble avoir vu quelque part que ca pouvait venir du modem avec les chipset VIA. J´avais eu cet écran bleu pour une autre raison donc j´avais cherché et je suis tombée sur des trucs comme ca.

GhOSt03
GhOSt03
Niveau 4
08 juin 2004 à 21:00:49

moi c un sagem fast 800-840

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:04:04

Ben c´est un pb avec l´USB et le chipset VIA. Je ne sais pas comment résoudre ca. Normalement dans l´écran bleu tu as le nom d´un fichier comme atapi.sys. Toi c´est quel nom ?

GhOSt03
GhOSt03
Niveau 4
08 juin 2004 à 21:06:51

ouiiiiiii c ca defoi ca me le met!!!!!

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
08 juin 2004 à 21:07:44

normalement ya pas de nom, c ca la galère, enfin moi yen avait pas. J´ai xp sp1, et j´utilise l´usb 2

l´usb est pas supporter en natif sur xp, il faut installer les via, puis le sp1, et ensuite appliquer le patch usb

donc jy pense, ca pourrait être ca fameux patch qui cause cette erreur, non ?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:10:46

Moi j´avais cet écran bleu
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8409289-1-0-1<BR>-0-0.htm ) et le fichier système signalé était atapi.sys. D´après mes souvenirs de recherche ( ben oui ca date un peu), y´aurait un pb ( conflit ? ) entre le chipset VIA et les périphériques USB. Il faudrait que quelqu´un de plus qualifié que moi passe par ici. Sinon il faut voir le forum Hardware.

GhOSt03
GhOSt03
Niveau 4
08 juin 2004 à 21:11:07

ca me met aussi npfs.sys et symfw.sys

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:11:31
GhOSt03
GhOSt03
Niveau 4
08 juin 2004 à 21:13:49

oui g deja lu ton topic une fois

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:15:42

Il se pointe quand ton écran bleu ? Quand tu joues ?

GhOSt03
GhOSt03
Niveau 4
08 juin 2004 à 21:15:55

ta réson il doit yavoir conflit avec le chipset VIA et les periphériques usb

GhOSt03
GhOSt03
Niveau 4
08 juin 2004 à 21:18:02

g limpression que quand jutise beaucoup la conexion ( jeu en reso,beaucoup de fenetre internet ouverte,...)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:20:01

Ah ben ca doit être le modem. Essaye en désinstallant les pilotes du modem USB. Ainsi tu utilise les pilotes installés par Windows. :ok: Si ca marche après cette désinstallation ben il faut que tu contactes le constructeur de ton modem pour essayer de résoudre ce pb.

GhOSt03
GhOSt03
Niveau 4
08 juin 2004 à 21:20:34

ca peu pa venir dune surchaufe du system g verifier les temp et elle depasse rarement les 40°C elle sont au salentour des 35°C

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:24:17

Je ne pense pas non. J´ai trouvé ca en anglais : http://www.updatexp.com/stop-messages.html

GhOSt03
GhOSt03
Niveau 4
08 juin 2004 à 21:24:49

mon system et instable on dirai parce que iexplorer.exe seteint alor ca provoque les fermetures des pages internets

ah g trouver ca g penser que ca pouvai nous aider
http://www.hotline-pc.org/WHISTLER/stop.htm

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment