CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mega sondage: POUR ou CONTRE microsoft?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:42:17

Pour moi il est clair qu´un pc est un ordinateur pour les jeux et la bureautique. Un Mac est pour tous le reste. ( quoique les pc sont encore assez bon dans la 3D, mais pas pour longtemps...)

m_60 > Si tu juges un société par le salaire du pdg on n´est pas sorti...

Tu sais que tous les grand truc on été fais par des étudiants et des chercheurs ( genre le web, l´interface graphique...), et eux ils n´ont pas vraiment de salaire.

Alors garde tes argument a deux balles pour la cours de récré, ok ?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:43:16

webydoo > Mon usage personnel principale c´est le multimédia.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:44:55

Mais je pense que cette conversation est inutile.
Si au moins vous aviez tester Mac OS X ( ou même Linux...), on aurait pu avoir une conversation intéressante.
Mais vous ( m_60 et webydoo) ne connaissez que windows, donc...

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:46:36

Et c´est quoi ce bordel on n´est sur un forum pc ici? Parce qu´avec autant de maciste on se sent comme des étrangers. c´est à ce demander si on ne vas devoir exiler sur un autre forum. :nonnon:

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:47:39

JoKer_forever :d) ben voilà! Toi tu kiff le multimédia, moi je kiff les jeux et le choix de chaque partie de mon pc :)

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:49:04

nounours2021 > Et tu fais quoi de la tolérance ?

webydoo > En effet si tu as un ordinateur pour jouer... Garde ton pc. Mais tu pourrais au moins tester d´autre système ! ; o)

M_60
M_60
Niveau 8
21 mai 2004 à 20:49:06

é joker je na i jamais prétendu jugé directement une entreprise au salaire de son pdg j ai dis que si il en é arivé a la c pas parcequ il a sucé le pere noel! mais le genre de ptits gars dans ton genre qui joue leur rebel du contre tous les entreprises dominantes c me fais chié la bite mais grave la diférence entre toi moi é webidoo c qu on é réaliste ta du avoir un traumatisme un jour avec microsoft parceque vraiment tu refuse absolument d avoué la vérité

Dansal62
Dansal62
Niveau 6
21 mai 2004 à 20:49:13

contre...

freedix
freedix
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:50:04

:oui:

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:50:50

JoKer_forever :d) je vais quand même pas claquer 2000€ pour le plaisir de tester un Apple :-d

M_60
M_60
Niveau 8
21 mai 2004 à 20:51:10

mais pourquoi tester d autres systeme quand on peu faire tout ce qu on aime déja avec celui qu on a?! c idiot toi t occupations tu les fé sur d autres systeme que windos t aime te prendre la tete ok c ton choix mais n incite pas les autres a faire la meme conneries que toi.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:52:12

m_60 > Dans mon domaine d´activité ( vidéo, audio, graphisme), les pc sont bien inférieur au Mac.

Si tu ne supporte pas qu´on critique ton beau windows et bien tu n´es pas obligé de lire. Il y a bien d´autres sujets sur ce forum.
Et tu as raison. D´ailleurs je suis toujours traumatisé par microsoft chaque fois que j´utilise windows.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:53:50

m_60 > C´est juste pour ce genre de phrase qu´il faudrait que tu teste un Mac. Quand tu dis " t aime te prendre la tete ok c ton choix". Mac OS est bien plus simple a utiliser que windows et il y a bien assez de programme pour faire tous ce que tu veux.

M_60
M_60
Niveau 8
21 mai 2004 à 20:55:07

ta rien compris ce que j essaye de montré ce sont les minorités dans ton ca qui déteste windos pour une raison qui m échapent c ton droit mais évite de dires ce genre d idioties en public c comprometant é si tu ne suporte pas mes idées toi non plus tu n é pas obligé de resté la.

k4j
k4j
Niveau 6
21 mai 2004 à 20:57:18

je vote microsoft
il y a mieux peu etre mais ct les premier et c eux qui ont tout lancé donc sans eux yaurai rien eu. Et moi j´ai pas de problemes avec microsoft a par ca donc je me plaindrai pas...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:57:30

Il me semble que le titre du sujet est " POUR ou CONTRE microsoft?" donc on peut donner notre avis.

Je ne me sens pas sans une minorité ( plusieurs dizaine de million c´est pas rien...).

M_60
M_60
Niveau 8
21 mai 2004 à 20:57:35

écoute j ai trouvé entiere satsifaction en windos c tout pour moi les autres systeme ne sont que d adons c mon choix le tien c d etre contre c tout ca s arete la pas la peine de se prendre la tete.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:59:25

k4j > Révise l´histoire de l´informatique...

m_60 > Moi je teste pour trouver le meilleur. Si tu ne teste pas, comme le trouver ? Moi j´y suis.

Sur ce, j´ai perdu assez de temps. Je repasserais plus tard pour voir si le sujet a évoluer.

M_60
M_60
Niveau 8
21 mai 2004 à 21:01:17

oui évitons de débatre de ca avec un pro mac c comme nous ariverons a nos fin autant que rahan qui cherche le soleil il suffit de regardé ca carte de visite.

M_60
M_60
Niveau 8
21 mai 2004 à 21:02:30

a au faite RICOLAAAAAAAAAAAAAA c fé par qui?

ce qui ont regardé ca carte de visite comprendront :rire: ( petite blague a part)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware