Que chacun vienne chercher son texte, je réponds pas sur 10 pages -_-
" - Ben si c´est de la merde, passez votre chemin et venez pas vous plaindre, faite votre OS ou mettez en un autre "
-> Ah, ça c´est tellement merdique, ça doit être webydoo. Alors mon con, nous on a deux bons OS alternatifs, mais pour la énième fois, on peut rien faire parce que vous bouchez le passage
.
" - oui mais Microsoft, c´est 96% des PC de notre chère planete. Alors c´est normal, vu qu´il y a bcp plus d´utilisateur et donc de bidouilleur..."
-> Encore webydoo, ça se sent. Y´a surement plus de bidouilleurs sur un OS fermé et payant, avec en plus une tonne de logiciels à télécharger, que sur un système libre et gratuit, conçu à l´origine par des étudiants. D´ailleurs c´est bien connu, les innovations des 40 dernières années en informatique étaient faites par Bill Gates ( Microsoft, à l´époque ? Un interpréteur BASIC pour Apple 2
) et pas par des étudiants BSDiens.
" Plus d´électricité pour toute une journée ! "
-> Arrête ça me fait pas marrer, les pannes aux USA étaient *vraiment* dues à ça.
" Il faut aussi mettre à jour son OS, posséder des antivirus, firewall divers etc...appropriés et mis à jour régulièrement et utiliser RegCleaner souvent..."
-> Argh... tu m´en demandes trop, je suis un utilisateur feignant et j´ai juste à cliquer sur un bouton de mon interface vectorielle pour faire tout ça.
" microsoft=burautique programation jeux"
-> Programmation ? Excuse moi, tu as l´air de sacrèment bien connaître ton sujet. Tu connais Cocoa ?
" T un peu prétencieux quand meme... pis K4J avait raison, microsoft sont les premier a avoir fait quelque chose de potable ( win 95 ) "
-> Potable oui. J´ai un potable chez moi ( très drôle n´est-ce pas ? ) sous Win 95, qui ne plante jamais. Mais en échange, je ne peux rien faire dessous comme je ferais avec un Unix
" Microsoft a le monopole Mai il on participer a levolution de l´informatique"
-> 2% à peu près... la vulgarisation quoi...
" Si y avait pas eu Lisa, Windows n´aurait jamais existé, vous seriez encore à la ligne de commande les mecs ! "
-> Erf, et la marmotte...