En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
une bartte de ram
speedygang
Niveau 8
18 mai 2004 à 22:05:01
slt tlm je cherche une bartte de ram 512 MO a un bon prix ! !!!!
darkblague
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:05:37
rueducommerce.com tu trouvera c k tu cherche
snoz27
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:08:25
Paris, rue montgallet, tu trouveras ton bonheur!
speedygang
Niveau 8
18 mai 2004 à 22:10:41
pa géniale ton site c cher
speedygang
Niveau 8
18 mai 2004 à 22:13:16
alors svp il y a pas de la ram 512 MO moin cher
darkblague
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:15:50
la 512 c d la 512 ta vu les prix franchement ca va , tu a vu le prix de la corsair il t fau d la combien d la pc ? ???
nicola88
Niveau 9
18 mai 2004 à 22:16:26
Ces de la PC3200,2700 ou 2100 qui te faut?
speedygang
Niveau 8
18 mai 2004 à 22:17:00
n´importe du temps que c´est pas cher
nicola88
Niveau 9
18 mai 2004 à 22:18:12
Ta carte mere acepte la PC3200,2700,2100 t sur?
thor019nt
Niveau 7
18 mai 2004 à 22:18:24
euhhhh la je crois que tu viens de dire une boulette ( une belle en plsu) . bravo
darkblague
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:19:18
nimporte de la pas cher ? non mai je reve koi tu peu mettre combien max ? parcek y a un prix a tout et si tu compte tirer sur la corde un peu tro fort , elle va lacher plus tu prend moin cher plus c d la merde et pui tu doi bien avoir un choix tu va pa prendre d la 3700 alork tu peu mettre d la 2700k y est moin cher
speedygang
Niveau 8
18 mai 2004 à 22:20:44
moi c de la PC2100
nicola88
Niveau 9
18 mai 2004 à 22:21:32
Prend sa http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Memoires/Memoires-SDRam-DDR/RueDuCommerce/353253-Memoire-DDR-SDRAM-256-Mo-PC-2100-Chips-SAMSUNG.htm
seb33700
Niveau 6
18 mai 2004 à 22:21:38
quelle est le site le moins cher pour 512 mo pc 2100 noname. peut on en trouver a moins de 75E.
merci
darkblague
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:21:38
et puis ta carte mere e peu pa prendre nimporte kel genre de memoire
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes. kelle aille se faire enculer cette phrase
bon on avance alors tu doi savoir que si tu prend d la generik ki est la moin cher, tu risk plus d´etre emmerde, tandis que d la mark tu sera moin emmerde en tout cas essaye les ram a base de samsung c pa mal et moin cher que les grosse marks
thor019nt
Niveau 7
18 mai 2004 à 22:24:11
j´aime bien le petit tableau avec leur avantages, le truc des 7 jours satisfait ou remboursé est assez drole, ils sont obliger de le faire de tt facon . hihihii