En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
une bartte de ram
nicola88
Niveau 9
18 mai 2004 à 22:38:25
Tu a qu´un payer la moitier toi 60€ est ton pere 60€
speedygang
Niveau 8
18 mai 2004 à 22:39:09
g pas 60 € je vé bossé dans 2 mois
darkblague
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:39:32
37 messag pour une barrete c fou ? c paa nous de convaincre ton cher pater, regarde moi kan jen avai marre d mon pc jai simule un viruset jen ai eu un neuf et maintenanj sui trankil pourtan ma mere est dur a convaincre croi moi on t fourni les prix, toi tu convainton vieu , a c stade,tu doi rentre en scene c plus a nous !
nicola88
Niveau 9
18 mai 2004 à 22:40:07
lol
nicola88
Niveau 9
18 mai 2004 à 22:41:05
http://www.ldlc.com/fiche/PB00016145.html ces ausi pas mal
darkblague
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:41:33
mdr
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes pute de phrase
nicola88
Niveau 9
18 mai 2004 à 22:42:42
Moi sa va je peut poster un mesage toute les 30sec
darkblague
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:44:01
ahah ah tre drole tu sai atten que j soi a ton nivo
nicola88
Niveau 9
18 mai 2004 à 22:44:45
snoz27
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:45:25
Je sent qu´il va falloir aller se coucher
darkblague
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:46:31
cranneur va
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes
sssssssnnnnnnnnnnniiiiiiiiiffffffff
nicola88
Niveau 9
18 mai 2004 à 22:48:06
darkblague
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:48:37
oui papa enkor5 minute sil t plai j sui majeur et j fai ckjeu veu
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
snoz27
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:48:42
nicola88
Niveau 9
18 mai 2004 à 22:49:32
darkblague
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:50:37
je sen en tout cas que tu parait blasé et un peu fatigué allé mon petit au pieu
nicola88
Niveau 9
18 mai 2004 à 22:51:21
stan90
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:52:52
en suisse c 139FRS ou 169FRS donc en € c pa 129!
darkblague
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:52:53
il a raison c pa tou mai j mleve a 6 heure demainet kom toujour j vai enkor arriver en retar au bahut allé et toi aussi snoz au lit