CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une bartte de ram

nicola88
nicola88
Niveau 9
18 mai 2004 à 22:25:15

Tu trouvera pas moin chére!

darkblague
darkblague
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:25:59

javai pa vu que tu lui avai deja propose nicola, elle est bien celle la et pa tro cher jen ai dans ma machine et ca marche bien et dis pa k c cher se serai t foutre d nous

speedygang
speedygang
Niveau 8
18 mai 2004 à 22:27:17

mais je veut la 512 MO

nicola88
nicola88
Niveau 9
18 mai 2004 à 22:27:55

ben prend la 512mo

darkblague
darkblague
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:28:15

si c cher prend d la generik, nousfai pas chier et va faire cramer ta ramd dans moin d 6 mois, et pui si tu compte avoir de la 512 a 50 euro repasse dans trois ans eu ttu laura a pris dor,
mai di pa q c cher apparemment tu connaipa les prix

speedygang
speedygang
Niveau 8
18 mai 2004 à 22:29:13

oui mais je cherche de la 512 nico ma montré de la 256

nicola88
nicola88
Niveau 9
18 mai 2004 à 22:29:34

La 512mo générique est a 29€ moins chere http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Memoires/Memoires-SDRam-DDR/RueDuCommerce/351181-Memoire-DDR-SDRAM-512-Mo-PC-2100.htm

darkblague
darkblague
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:30:16

putain le lien c=que nicola ta file c de la 512 ils se sont goure en frappan, c pas d la 256 ! et pui ta vu dla 256 a 120 euro en ce momen ? non !

nicola88
nicola88
Niveau 9
18 mai 2004 à 22:30:34

Sa ces la 512mo samsung a 129€ http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Memoires/Memoires-SDRam-DDR/RueDuCommerce/353475-Memoire-DDR-SDRAM-512-Mo-PC-2100-Chips-SAMSUNG.htm

speedygang
speedygang
Niveau 8
18 mai 2004 à 22:31:57

soit cool raoule

darkblague
darkblague
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:32:35

j confirme nicola c labonne ils ont mis 256 mai c d la 512 alor fai pa CHIER et si t pa conten pren d la PUTAIN de generik et tu cramera tout et taura dla perfo de merde

speedygang
speedygang
Niveau 8
18 mai 2004 à 22:33:59

lol ok ok ! !!!! mais voila c pas moi qui va la payé je sui vidé la mé c mon pere ki veu me lacheté mé il trouve sa cher kommen je fé pour le convaincre

darkblague
darkblague
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:34:36

j sui cool mai pour monter un pc fo savoir le cour des prixtu veu tirer sur des prix que tu aura dans deux anset pa demain c k j veu dire c ktu aura pa moin cher si mai de la daub on ta propose une bonne ram a bon prix et toi tu veude la bonne mai presk gratuite et ca sa menerve

nicola88
nicola88
Niveau 9
18 mai 2004 à 22:34:47

Sur le site ldlc la générique est a 82.95€ http://www.ldlc.com/fiche/PB00012337.html

speedygang
speedygang
Niveau 8
18 mai 2004 à 22:35:33

oui je cé mais comment convaincre mon daron

nicola88
nicola88
Niveau 9
18 mai 2004 à 22:36:07

82€ ces encore trop chére?

speedygang
speedygang
Niveau 8
18 mai 2004 à 22:36:32

c de la dob

darkblague
darkblague
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:36:38

tu lui dis que si tu prend d la generik donc la moin cher tu riskd cramer et la ram et la carte mere , et que tu a une bonne alternative tu brode koi et tu lui dis ke les moin cher c pa fiable et que c pa bon surtout pour les jeux c un peu la roulette russe tu vois ce ke j veu dir ?

speedygang
speedygang
Niveau 8
18 mai 2004 à 22:37:48

oui je vé essayé je vou diré sa demin s´il a accepter ou pas

speedygang
speedygang
Niveau 8
18 mai 2004 à 22:38:25

bonne nuit tlm et simer pour le conseil ; -)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment