En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
une bartte de ram
nicola88
Niveau 9
18 mai 2004 à 22:25:15
Tu trouvera pas moin chére!
darkblague
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:25:59
javai pa vu que tu lui avai deja propose nicola, elle est bien celle la et pa tro cher jen ai dans ma machine et ca marche bien et dis pa k c cher se serai t foutre d nous
speedygang
Niveau 8
18 mai 2004 à 22:27:17
mais je veut la 512 MO
nicola88
Niveau 9
18 mai 2004 à 22:27:55
ben prend la 512mo
darkblague
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:28:15
si c cher prend d la generik, nousfai pas chier et va faire cramer ta ramd dans moin d 6 mois, et pui si tu compte avoir de la 512 a 50 euro repasse dans trois ans eu ttu laura a pris dor, mai di pa q c cher apparemment tu connaipa les prix
speedygang
Niveau 8
18 mai 2004 à 22:29:13
oui mais je cherche de la 512 nico ma montré de la 256
nicola88
Niveau 9
18 mai 2004 à 22:29:34
La 512mo générique est a 29€ moins chere http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Memoires/Memoires-SDRam-DDR/RueDuCommerce/351181-Memoire-DDR-SDRAM-512-Mo-PC-2100.htm
darkblague
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:30:16
putain le lien c=que nicola ta file c de la 512 ils se sont goure en frappan, c pas d la 256 ! et pui ta vu dla 256 a 120 euro en ce momen ? non !
nicola88
Niveau 9
18 mai 2004 à 22:30:34
Sa ces la 512mo samsung a 129€ http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Memoires/Memoires-SDRam-DDR/RueDuCommerce/353475-Memoire-DDR-SDRAM-512-Mo-PC-2100-Chips-SAMSUNG.htm
speedygang
Niveau 8
18 mai 2004 à 22:31:57
soit cool raoule
darkblague
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:32:35
j confirme nicola c labonne ils ont mis 256 mai c d la 512 alor fai pa CHIER et si t pa conten pren d la PUTAIN de generik et tu cramera tout et taura dla perfo de merde
speedygang
Niveau 8
18 mai 2004 à 22:33:59
lol ok ok ! !!!! mais voila c pas moi qui va la payé je sui vidé la mé c mon pere ki veu me lacheté mé il trouve sa cher kommen je fé pour le convaincre
darkblague
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:34:36
j sui cool mai pour monter un pc fo savoir le cour des prixtu veu tirer sur des prix que tu aura dans deux anset pa demain c k j veu dire c ktu aura pa moin cher si mai de la daub on ta propose une bonne ram a bon prix et toi tu veude la bonne mai presk gratuite et ca sa menerve
nicola88
Niveau 9
18 mai 2004 à 22:34:47
Sur le site ldlc la générique est a 82.95€ http://www.ldlc.com/fiche/PB00012337.html
speedygang
Niveau 8
18 mai 2004 à 22:35:33
oui je cé mais comment convaincre mon daron
nicola88
Niveau 9
18 mai 2004 à 22:36:07
82€ ces encore trop chére?
speedygang
Niveau 8
18 mai 2004 à 22:36:32
c de la dob
darkblague
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:36:38
tu lui dis que si tu prend d la generik donc la moin cher tu riskd cramer et la ram et la carte mere , et que tu a une bonne alternative tu brode koi et tu lui dis ke les moin cher c pa fiable et que c pa bon surtout pour les jeux c un peu la roulette russe tu vois ce ke j veu dir ?
speedygang
Niveau 8
18 mai 2004 à 22:37:48
oui je vé essayé je vou diré sa demin s´il a accepter ou pas