CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windaube?

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:14:17

" figure toi que je considère cet ordi comme récent!!!"

:d) heu......non. Faut pas pousser quand même. Je veux bien que tout le monde ne rachète pas un ordi tous les 6 mois, mais il me semble qu´un ordi récent c´est au moins un G4, quel qu´il soit.
Mais bon...

Pour les jeux, je t´ai dit, si tu veux des bons jeux pas cher et récents, alors vive la console, c´est fait pour ça.
Si tu veux t´amuser un peu pendant une pause ou quand t´es privé de console ( ^^), alors l´ordi, même un peu vieux, te satisfait parfaitement.

Et puis entre nous : Les Sims, Age of Mythology, ou Call of Duty, c´est nul sur console. L´ordi est fait pour ces jeux, mais pour le reste oui faut être maso.

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:16:30

j´avoue j´ai deja vu les Sims sur console et j´ai Age of Empires II sur PS2 ( alala l´erreur ) et c´est franchement mieux sur l´Ordi

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:22:27

Bidule un eMac c´est puissant ?

panther751
panther751
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:40:26

Sisi, je t´assure! Tu compare avec les PC de mon collège(hein Masa) :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:43:47

" bien sur, je decone sa se fai pa je m´excuse! mais tu as commencer tout a leure! "
-> Mais je ne t´en veux pas, tout comme je ne vois pas pourquoi tu es vexé. Lorsqu´un parfait inconnu t´insulte, comme je l´ai fais, ou comme tu es en droit de le faire, la meilleure solution est de lui montrer ton dédain. Le manque de réaction de sa part et de la part des autres lui fera penser qu´il s´est " pris un bide". Bien fait pour lui pas vrai ?

jmb> Je ne sais pas qui a, le premier, commencé à créer des processeurs. Je sais juste que Von Neuman ( pardon pour l´orthographe ! !) a imaginé des machines capables d´être programmées, que Turing a imaginé des machines à mémoires, et que Intel a inventé le premier micro-processeur ( et ça c´est l´info hors-sujet qui vise Bidule).

Mais si on doit remercier les auteurs des inventions informatiques du siècle, la liste est trop longue ( et n´en déplaise à Bidule, dénuée de Apple, désolé y´a que Steve Jobs et pas que dans la firme des pommés) pour être écrite sans oublier personne.

" DasHuhn trouve ça mauvais"
-> Rien à foutre de ce que l´utilisateur moyen fait. Fait longtemps que je le prends pour un con ( l´à qu´a venir se défendre ici). Ce qui m´énerve, c´est de me sentir délaissé par Apple, parce que je suis plus curieux que les autres.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:00:01

" Rien à foutre de ce que l´utilisateur moyen fait. Fait longtemps que je le prends pour un con (  l´à qu´a venir se défendre ici). Ce qui m´énerve, c´est de me sentir délaissé par Apple, parce que je suis plus curieux que les autres."

:d) alors désolé mais tu ME prends pour un con. je fais partie des utilisateurs lambda, qui pensent qu´un ordi est un outil qui doit être tout prêt pour que tu puisses travailler comme avant, mais plus rapidement, plus facilement, etc...

fonction de la bagnole : aller du point A au point B plus rapidement, plus facilement, etc...
pareil, fonction de l´ordi : produire plus rapidement, plus facilement, etc...

Ton point de vue je le respecte, il est même très honorable, mais je ne l´accepte qu´à condition que tu acceptes également le mien.

Imaginons que tu développes un logiciel concurrençant Adobe.
S´il n´est pas fait pour " l´utilisateur lambda", tu ne pourras pas le vendre, et on continuera d´acheter Adobe, qui pendant ce temps se fait des couilles en or tout comme Micro$oft ( enfin au moins Adobe c´est pas de la merde...)

TheMasamune : non un eMac n´est pas très puissant. C´est l´entrée de gamme. En fait tout va à peu près, sauf une chose : la carte graphique 32Mo. LA grosse faiblesse. Sinon pour le reste et vu le prix, c´est très honorable, tu peux tout faire sauf :

- de la 3D ( biproc oblige)
ou
- du montage vidéo ( RAM énorme oblige)
ou
- des jeux dernière génération ( carte 128Mo oblige)

le reste c´est sans problème.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:03:40

Je le sais bien, j´en ai un d´eMac, même si je vais être obligé de passer au G5 pour des raisons de travail.

Par contre pour une utilisation normale, non professionnelle quoi, il est parfait pour son prix :)

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:47:10

" alors désolé mais tu ME prends pour un con"
-> Mais ça c´est un fait établi

" pareil, fonction de l´ordi : produire plus rapidement, plus facilement, etc... "
-> Pour toi oui.

" Imaginons que tu développes un logiciel concurrençant Adobe.
S´il n´est pas fait pour " l´utilisateur lambda", tu ne pourras pas le vendre, et on continuera d´acheter Adobe, qui pendant ce temps se fait des couilles en or tout comme Micro$oft ( enfin au moins Adobe c´est pas de la merde...) "
-> Ce qui prouve bien que l´utilisateur lambda est un con, incapable de faire le moindre effort où que ce soit, et considérant l´ordinateur, non pas comme une console, mais comme une machine qui se doit d´être simple.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:49:20

et bien oui, et même moins qu´une machine simple : un outil à la con :oui: tout comme le crayon :)

et toi t´es chargé de me contruire ce crayon high tech, rien de plus :ok:

alors prends moi ( je dis moi mais je parle de l´utilisateur en général) pour un con et tu ne vivras pas longtemps de ta passion

panther751
panther751
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:14:12

Bidule tu vas passer au G5?

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:41:12

Un PowerMac G5 ou t´attends que l´iMac G5 sorte ?

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:45:57

Non non, un PowerMac. Dès que le 2x3Ghz sort, je l´achète sur le champ. J´en aurais besoin dès la fin de l´année scolaire pour commencer enfin mon vrai boulot :ok:

j´achète pas un truc à 3500€ pour faire mumuse, c´est mon outil de travail :)
. ..ce qui m´empèchera pas de bourriner à Doom3 :rire:

panther751
panther751
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:48:15

3Ghz………
Quand je pense qu´un processeur architecture PowerPC correspond à environ deux fois la cadence d´un Ix86… :-)

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:52:17

ba moi je dis alalala si c´est le cas un 2x6 Ghz sur un PC ? vous avez deja vu ça ?

panther751
panther751
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:53:39

T´imagine une bonne Mandrake sur 2x6Ghz!!! Ca décoifferai!

[PpPp]
[PpPp]
Niveau 6
18 mai 2004 à 14:03:05

les mac c´est de la merde

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:06:22

" Quand je pense qu´un processeur architecture PowerPC correspond à environ deux fois la cadence d´un Ix86"

Et ca rends les traitements de texte 2 fois plus rapides? Tu surfes en 1024k avec du 512k? Tu dois ralentir tes jeux pour que ce soit jouable? :honte:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:12:11

" Et ca rends les traitements de texte 2 fois plus rapides? Tu surfes en 1024k avec du 512k? Tu dois ralentir tes jeux pour que ce soit jouable?"

:d) non pas du tout :ok:
- le système est bien plus réactif même avec 50 applis ouvertes
- Un traitement Photoshop te prendra 50 fois moins de temps
- Un rendu 3D, pareil

etc... :ok:

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:19:41

C´est donc intéressant pour les stations de travail, on est loin de la masse ( grand-public et postes infos d´entreprises).

Alex
Alex
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:21:05

microsoft fait trop de merde en ce moment :honte:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet