ocb69 Posté le 11 mai 2004 à 11:45:26
c64 Posté le 11 mai 2004 à 11:33:06
ocb69 > bravo, quelle tolérance
ben quoi?? et toi, tu trouve que les gens qui téléphonent n´importent où dans les lieux publics ou bien qui ne sont pas capable d´étteindre leur connerie avec une pauvre musique ringuarde à fond les ballons téléchargés n´importe où à un prix élevé en guise de sonnerie pourrépondre comme des boeufs " allo?" dans un cinoche ou dans un resto sont de sgens qui font preuves de tolérance? ben nan, ils ne tolèrent pas la liberté de leur voisinage, c´est un réel mépris donc je m´en branle... payer un deuxième abonnement de téléphone pour être dérangé sans arrêt parce qu´après on entends " le cvhieur y réponds jamais" je ne vois pas l´intêret que vous avez à dépenser inutilement votre pognon dans ce piège à con devenus incontournable.
evidemment, les blaireau qui sont contre les portables passent pour des bouffons mais en attendant, c´est pas les bouffons qui se font rackétter derrière!!!
du grand n importe quoi ! ! j ai un portable, ca m empeche pas de l eteindre quand je suis dans un ciné, et au restau de dire à la personne que je la rappelle apres ou alors dans le cas d une urgence je sors du restau pour lui parler.
Le telephone portable est pour ma part synonyme d urgence, probleme sur la route, ou pour prevenir que je ne rentre pas diner ! et quand je sors que mes amis puissent me joindre ! ! Pas plus. Mes messages durent moins de deux minutes en general, depuis que boygues m a refiler un imode, je ne me suis ni servi du net, ni servi de sms ! j en vois pas l utilité.
Il n empeche que je trouve ca vachement efficace en mon titre personnel, et si je regarde les infos, ca a eviter quelques morts en montagne.
En conclusion contrairement à toi ocb, je pense que la connerie ne tient pas du fait d avoir un portable mais de l individu primaire qui l utilise. Y a des gens ultra courtois qui en ont et à qui on ne peut rien reprocher. Y a une serie de branleurs aussi qui en possedent, mais ceux là on les repere vite, ils le portent autour du cou, comme un trophée.