CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'apelle à la grève!!!!!!!!!

COBRA150289
COBRA150289
Niveau 5
11 mai 2004 à 10:41:10

La baisse des prix des sms na pas marché!!!!C´est pourquoi...
J´apelle le maximun de personnes a colporter la nouvelle que le 22 MAI on recommence!!!!!

Donc je rapelle en quoi cela consiste, le prix d´un sms est de 0.15€ ou de 0.10€ celon les opérateur et pour ceux qui ne sont pas au courant, cela ne leur coute que 0.01€ pour envoyer votre sms a votre corespondant!!!!

C´est pour cela qu´il faut faire apelle a la contestation et donc ne pas envoyer de sms une date fixé comme cela il perde beaucoup et donc sont obliger de baissé les prix!!!
Nous comptons desendre à 0.05€ par sms donc suivez nous dans notre combat!!!!!!

N´oubliez pas 3 choses:
-Colporter la nouvelle
-22 MAI
-Ne pas envoyer d´sms

Merci à tous de m´avoir écouter et suivi dans ma démarche...Encore merci et n´oubliez pas, le 22 MAI!!!!!!

@+ et bon surf à tous!!!!!!!

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
11 mai 2004 à 10:41:50

t obligé de faire 2 topics on est pas aveugle

ocb69
ocb69
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:09:04

on s´en branle, si à la base tu es assez couillon pour t´acheter un portable, c´est qua à la base tu accèpte de te faire enculer grave par les opérateurs...

moi j´ai pas de portable = pas de prise de tête avec ces conneries pour attrape couillon qui rend exclave!

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:10:30

Ok j´envoi des messages pour le dire à mes potes! :ok:

c64
c64
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:33:06

ocb69 > bravo, quelle tolérance :sarcastic:

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:37:01

c´est claire ocb il nous on creer un besoin de tte piece sachant que ce qu´on dit au portable :

ca va ? t´es ou ? j´arrive etc . ..

donc c inutile voila la societé de consomation ds toute ça splandeur

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:38:55

Moi je les appelle les " météoula"

blind333
blind333
Niveau 9
11 mai 2004 à 11:42:11

TRAVAILLEURS , TRAVAILLEUSES ! PENDANT QUE LES FRANCAISES DE FRANCE ET QUE LES FRANCAIS DE FRANCE FONT DU BOULOT DANS LES CAMPAGNES EN GAGNANT BEAUCOUP MOINS QUE CEUX QUI SONT TRANQUILLEMENT DANS DES FAUTEUILS DEVANT LEURS ECRANS DORDINATEUR, MOI JDI ABA LA GAUCHE ET LA DROITE, VIVE YOURI GAGARIN ET LES COMMUNISTES, VIVE LA FRANCE VIV LURSS ET VIV LES SOVIETS

-_-NEO-_-
-_-NEO-_-
Niveau 9
11 mai 2004 à 11:43:01

ben vas en russie et qu´on te revoie plus ici :-d

c64
c64
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:43:51

Alerte rouge, un coco

ocb69
ocb69
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:45:26

c64 Posté le 11 mai 2004 à 11:33:06
ocb69 > bravo, quelle tolérance

ben quoi?? et toi, tu trouve que les gens qui téléphonent n´importent où dans les lieux publics ou bien qui ne sont pas capable d´étteindre leur connerie avec une pauvre musique ringuarde à fond les ballons téléchargés n´importe où à un prix élevé en guise de sonnerie pourrépondre comme des boeufs " allo?" dans un cinoche ou dans un resto sont de sgens qui font preuves de tolérance? ben nan, ils ne tolèrent pas la liberté de leur voisinage, c´est un réel mépris donc je m´en branle... payer un deuxième abonnement de téléphone pour être dérangé sans arrêt parce qu´après on entends " le cvhieur y réponds jamais" je ne vois pas l´intêret que vous avez à dépenser inutilement votre pognon dans ce piège à con devenus incontournable.

evidemment, les blaireau qui sont contre les portables passent pour des bouffons mais en attendant, c´est pas les bouffons qui se font rackétter derrière!!!

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:50:16

ocb69, chuis entièrement de ton avis.
Je prend le train toutes les semaines et ça me saoule grave tous ces blaireaux pas foutus de mettre leur engin sur vibreur, avec leur jingle à 2 balles et à 60 décibels qui se déclenche toutes les 5 min. Quand t´es fatigué et que tu veux dormir un peu, c´est très pénible. Et en plus juste au dessus de leur crâne décerébré y a un autocollant avec un dessin qui symbolise " éteignez vos portables".

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:51:29

par la fentre leur portable hé ouais

ocb69
ocb69
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:52:36

ben ouais, sa me fait bien rigoler le manque ce manque de respct, alors qu´après on me parle d´intolérance, je rigole mais je ne le prends pas mal!!

ocb69
ocb69
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:55:15

pesci_joe Posté le 11 mai 2004 à 11:51:29
par la fentre leur portable hé ouais

ben faut vraiment être con pour payer une communication pour dire " allo?? tu m´entends?? moi j´entends rien!... merde ça capte plus... t´es tjrs là??...

parce que toi si tu arrive à attendre ce que dit ton interlocuteur à la fenêtre d´un train, moi pas du tout étant donné que le bruit dépasse allègrement les 100 décibels... si tu entends quelque chose, ton interlocuteur peut être moins!!!

c64
c64
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:56:09

De toute façon, tu auras toujours des imbéciles pour balancer leur sonnerie au moment où il ne faut pas. Au ciné c´est insupportable. L´autre jour j´ai été à une conférence animée par PPDA ( himself ! lol) et on avait beau avoir prévenu au début d´éteindre les portables y en a un qui a sonné, ça m´a énervé..

Donc bien sûr il y a toujours des beaufs ou des irrespectueux qui font une mauvaise utilisation de certains objets. Maintenant on ne peut pas critiquer tous ceux qui font le choix d´avoir un portable : il y en a pour qui c´est pratique, d´autres qui travaillent avec..

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:56:41

Je crois que pesc_joe voulait dire balancer le portable par la fenêtre :lol:
Le problème, c´est qu´on peut pas ouvrir la fenêtre dans les TGV...

ocb69
ocb69
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:57:49

oups sorry :lol:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:58:06

Je dirais même qu´il y a pire, j´ai des étudiants qui viennent en cours avec leur portable allumé ! Autant dire que quand le jingle se déclenche, c´est la porte...

erystel
erystel
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:00:48

ocb69 Posté le 11 mai 2004 à 11:45:26
c64 Posté le 11 mai 2004 à 11:33:06
ocb69 > bravo, quelle tolérance

ben quoi?? et toi, tu trouve que les gens qui téléphonent n´importent où dans les lieux publics ou bien qui ne sont pas capable d´étteindre leur connerie avec une pauvre musique ringuarde à fond les ballons téléchargés n´importe où à un prix élevé en guise de sonnerie pourrépondre comme des boeufs " allo?" dans un cinoche ou dans un resto sont de sgens qui font preuves de tolérance? ben nan, ils ne tolèrent pas la liberté de leur voisinage, c´est un réel mépris donc je m´en branle... payer un deuxième abonnement de téléphone pour être dérangé sans arrêt parce qu´après on entends " le cvhieur y réponds jamais" je ne vois pas l´intêret que vous avez à dépenser inutilement votre pognon dans ce piège à con devenus incontournable.

evidemment, les blaireau qui sont contre les portables passent pour des bouffons mais en attendant, c´est pas les bouffons qui se font rackétter derrière!!!

du grand n importe quoi ! ! j ai un portable, ca m empeche pas de l eteindre quand je suis dans un ciné, et au restau de dire à la personne que je la rappelle apres ou alors dans le cas d une urgence je sors du restau pour lui parler.
Le telephone portable est pour ma part synonyme d urgence, probleme sur la route, ou pour prevenir que je ne rentre pas diner ! et quand je sors que mes amis puissent me joindre ! ! Pas plus. Mes messages durent moins de deux minutes en general, depuis que boygues m a refiler un imode, je ne me suis ni servi du net, ni servi de sms ! j en vois pas l utilité.

Il n empeche que je trouve ca vachement efficace en mon titre personnel, et si je regarde les infos, ca a eviter quelques morts en montagne.

En conclusion contrairement à toi ocb, je pense que la connerie ne tient pas du fait d avoir un portable mais de l individu primaire qui l utilise. Y a des gens ultra courtois qui en ont et à qui on ne peut rien reprocher. Y a une serie de branleurs aussi qui en possedent, mais ceux là on les repere vite, ils le portent autour du cou, comme un trophée.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment