CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'apelle à la grève!!!!!!!!!

erystel
erystel
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:02:00

Redsparks Posté le 11 mai 2004 à 11:58:06
Je dirais même qu´il y a pire, j´ai des étudiants qui viennent en cours avec leur portable allumé ! Autant dire que quand le jingle se déclenche, c´est la porte...

j ai un pote prof, qui lui les confisque si ca sonne, et les file à la principal de son bahut. Seuls les parents peuvent recuperer le portable du gamin ! Ca calme vite.

c64
c64
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:02:33

erystel > oui, où alors ils les portent à la ceinture par dessus le t-shirt, bien apparent :-)

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:03:06

ouep erystel salut le prob c que tu doit etre un des rares a respecter les autres donc etaindre ton tel etc . .. la plus part geule comme si il avait un walkman sur les oreilles ca devient grave agacant ou genre tu parles avec pote et son tel sonne ba directe il repond toi t comme un comme un con a attendre et entendre leur conneries

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:05:10

erystel, il y en a malheureusement peu comme toi...
Moi aussi j´ai un portable par nésessité à cause de mes déplacements ( bien malgré moi) mais je ne m´en sers que pour ça et j´évite d´emmerder les autres avec.

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:05:43

t´es prof redsparks? prof de quoi? quand j´étais étudiant, je n´avais pas de portable mais ma future ancienne situation professionnelle m´a obligé d´en acheter un! mais en cours, je passais parfois pour un fayot, ça m´énerve quand les portables sonnent! j´ai toujours le mien sur vibreur, et tant pis pour les autres si je l´entend pas! après tout, si c´est vraiment important, ils n´ont qu´à rappeler! :rire:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:09:04

D´accord avec toi thecoco2. En cours tu n´as pas à téléphoner. Et les boîtes vocales servent à laisser des messages.
J´enseigne la mécanique ( méca solides, résistance des matériaux, etc)

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:13:47

téléphoner dans un lieu public devrait être interdit tout simplement! avec un pouvoir donné aux forces de l´ordre de confisquer l´appareil pour le démolir. ça forcera les gens ( surtout tous ces jeunes pondus comme des oeufs de poule à la chaîne ) à connaitre le respect d´autrui et la discipline.

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:14:49

il devrais arreter les tel portable sa sert a rien a part dir ca va t ou gros tu fait koi la ba j´arrive gros

c64
c64
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:15:24

thecoco2 t´enflammes pas comme ça, ça fait limite extrémiste ce que tu dis :)

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:18:19

Pas possible, c´est un marché trop juteux. C´est pour ça qu´on veut faire croire à tout le monde que le portable est indispensable...
Je n´irai pas jusqu´à confisquer les appareils mais une réglementation dans les lieux publics est nécessaire et doit être appliquée.
On pourrait par exemple laisser son portable au vestiaire dans les restos et les cinoches.
Il y a aussi le fait qu´un portable peut être très utile en cas de problème médical, d´accident, etc...

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:19:10

Il y a aussi le fait qu´un portable peut être très utile en cas de problème médical, d´accident, etc...

faudrais que une touche sur les portable la touche 911

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:19:42

enfin juste la touche appel d´urgence

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:20:30

:lol:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:20:40

je m´enflammes pas, mais j´ai faillit avoir un accident de la route hier à cause d´un pauv´ type téléphonant en conduisant ( en Ete 2002, j´ai déjà été victime car passager, d´un accident de la route et les 8 mois de rééducation m´ont suffit ) . sans parler de mes pôtes, qui donnent/recoivent des coups de fils pendant une partie à PES3! ça me fait vraiment râler!

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:22:31

Ah oui, ça, le nombre d´inconscients que je vois conduire le portable à l´oreille, ça me scie...

c64
c64
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:23:19

Ceux qui provoquent des accidents à cause du téléphone en voiture, vraiment ça fait chier :non2:

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:23:42

le tel portable sa te donne le cancert dans t oreilles et ds la cabane au fond du jardin ya jamais de resaux

dixit : francis cabrel

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:24:38

remarque il m´est arrivé de répondre en conduisant. hou thecoco!

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:25:48

Pas bien ça thecoco2 :doute:
Au pire y a des kits mains libres...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:28:43

Mais t´as l´air encore plus con avec un kit mains libres. Au début je croisais des gens dans la rue qui avaient l´air de parler tout seuls en gesticulant. Je les prenais pour des débiles légers jusqu´à ce que je comprenne qu´ils téléphonaient avec un kit mains libres. Maintenant je sais que ce sont des débiles profonds :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment