pesci_joe Posté le 11 mai 2004 à 12:03:06
ouep erystel salut le prob c que tu doit etre un des rares a respecter les autres donc etaindre ton tel etc . . . la plus part geule comme si il avait un walkman sur les oreilles ca devient grave agacant ou genre tu parles avec pote et son tel sonne ba directe il repond toi t comme un comme un con a attendre et entendre leur conneries
je pense qu en fait on reste les plus nombreux à etre comme ca, la petite racaille, on s en fout, c est une minorité qui fait du bruit, mais finalement on en a rien à peter, disons qu on a pas à les laisser prioritaires sur leur maniere de telephoner, j ose meme pas imaginer ces memes mecs en train de regarder un match de foot et leur nana à coté en train de se servir de la meme facon que lui du telephone.
Deux anecdotes me reviennent à la memoire, recemment une black qui decroche dans un ciné et qui reponds ! je l ai incendié d insulte à deux doigt de lui foutre sur la gueule quand meme. Mais bon, y a des choses qui se font pas. Elle m a fusillé du regard à la sortie, et moi aussi, elle aurait dit quoi que ce soit, du genre insulte, je lui foutais dessus.
Et l autre, c t un mec à chatelet, qui parlait super fort dans son tel d une super soirée avec pleins de meufs top canon, et soudain... son telephone s est mis à sonner, il s est retrouver tres bete, alors il est parti en courant. On etait pété de rire
Heureusemetn ces cas sont rares. Mais quand on est en groupe dans un resto et qu un voisin fait ca, generalement on se fend bien la poire bruillamment sur sa conversation au tel. Mais en le cassant bien. Et la c est le gars qui la ramene pas !