CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'apelle à la grève!!!!!!!!!

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:30:05

je sais, mais c´est pas gratuit!

non je joue les radins là mais en fait, vu que mon portable est constamment sur vibreur, en conduisant, je l´entend pas pour la plupart du temps tout simplement!

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:33:28

Le mieux est de l´éteindre en bagnole. Si quelqu´un veut absolument te joindre il n´a qu´à laisser un message sur ta boîte vocale pour que tu le rappelles plus tard...

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:37:14

tu trouve que les gens sont marrants à regarder lorsqu´ils parlent " tout seul " avec un kit main-libre!?

t´as pas vu alors un prototype japonais: on parlerais à un doigt ( l´oriculaire je crois ) , et le son nous arrive directement dans la tête ! enfin c´est un truc de ce genre... ça fait un bail que j´ai vu ça dans un magasine.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:41:30

Oui, j´ai entendu parler de ce truc, je vais voir si je trouve pas un lien

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:46:14

Dans une dent :
http://www.cybersciences.com/cyber/3.0/N2835.asp

cpasmoictoi
cpasmoictoi
Niveau 5
11 mai 2004 à 12:50:25

slt le mieux c´est d´avoir un gsm uniquement pour les cas d´urgence comme moi
A part les écoles de mes enfants et ma femme y a personne qui a mon numéro de plus il est 9 fois sur 10 sur vibreur et je ne fais chier personne
Je respecte les gens qui n´en ont pas ou qui n´en veulent pas et je ne les fais pas chier avec mes sonneries d´origines et encore moins au ciné ou au resto.
Donc ok pour pas de sms le 22 mai mais ça changera rien du tout

slt à tous bonne téléphonie mais respecter les autres et GEULER pas au gsm vos correspondant sont pas sourd

@++

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:50:33

j´aime le futur! :up: le futur! vite! mars, robots, tout quoi!

erystel
erystel
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:09:21

pesci_joe Posté le 11 mai 2004 à 12:03:06
ouep erystel salut le prob c que tu doit etre un des rares a respecter les autres donc etaindre ton tel etc . . . la plus part geule comme si il avait un walkman sur les oreilles ca devient grave agacant ou genre tu parles avec pote et son tel sonne ba directe il repond toi t comme un comme un con a attendre et entendre leur conneries

je pense qu en fait on reste les plus nombreux à etre comme ca, la petite racaille, on s en fout, c est une minorité qui fait du bruit, mais finalement on en a rien à peter, disons qu on a pas à les laisser prioritaires sur leur maniere de telephoner, j ose meme pas imaginer ces memes mecs en train de regarder un match de foot et leur nana à coté en train de se servir de la meme facon que lui du telephone.

Deux anecdotes me reviennent à la memoire, recemment une black qui decroche dans un ciné et qui reponds ! je l ai incendié d insulte à deux doigt de lui foutre sur la gueule quand meme. Mais bon, y a des choses qui se font pas. Elle m a fusillé du regard à la sortie, et moi aussi, elle aurait dit quoi que ce soit, du genre insulte, je lui foutais dessus.

Et l autre, c t un mec à chatelet, qui parlait super fort dans son tel d une super soirée avec pleins de meufs top canon, et soudain... son telephone s est mis à sonner, il s est retrouver tres bete, alors il est parti en courant. On etait pété de rire :)

Heureusemetn ces cas sont rares. Mais quand on est en groupe dans un resto et qu un voisin fait ca, generalement on se fend bien la poire bruillamment sur sa conversation au tel. Mais en le cassant bien. Et la c est le gars qui la ramene pas !

COBRA150289
COBRA150289
Niveau 5
11 mai 2004 à 19:30:51

Alor la jsui aterré!!!!!

L´idée par d´une bonne idée pour fair économisé de la tune a certain et toujours ces contestater!!!!
Aaaaaah!!!!!La franchement certain me décoi beaucoup!!!!
Pourquoi autan de prise de tete...moi je vous di la new maintenant a vous de la prendre comme bon le semble mais aller pas écrasé les effort de certaine personne pour faire cette put1 de greve des sms!!!!!Nan sérieux je suis un peu énerve!!!!!!!

Aller j´espere que vous compenez le bon de cette greve et qu´il vaut mieux se bouger le Q que resté sans rien faire!!!!!

Aller tous ensemble!!!!!!Ne nous laissons pas abatre et continuont le combat colporter la new!!!!

@+ et bon surf à tous et désolé pour mes propos déplacer!!!!!!!!

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
27 mai 2004 à 20:21:56

:-(( Je ne veut pas êtres méchant mais si ça continue il font transformer l’êtres humain en robot sa devient grave quand même :honte:

SkunkSpirit
SkunkSpirit
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:48:36

je suis egallement anti portable, je trouve ca insuportable............
les plus marrant c est encore ceux qui en ont 2 voir 3 ou voir plus, ceux la, c est des champions de haute categorie, de classe mondiale, tout ca car ils se croyent indispensable dans cette societe...
en oubliant
bravo les gars et un grand merci a la betise humaine
souvenez vous de ca
" pendant que vos poches se vident d´ autre se remplissent", c est bien d´ etre genereux continuer

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment