CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résident Evil 4 sortira sur PC ?

Hereticus
Hereticus
Niveau 6
02 mai 2004 à 11:37:03

J´adore les Resident Evil et je voulais savoir si il était prévu de le sortir sur pc... Je ne comprend pas capcom il veulent faire un jeu super génial et il le sorte sur la moins bonne console . .. tss :-(

Hereticus

ocb69
ocb69
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:38:59

ce genre de jeu c´est comme tomb raider ou la cuisine à ma mère, ça sent trop le réchauffé!!!

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:40:45

NAAAAAN MAIS T FOU?????????????
La NGC LA - BONNE CONSOLe???

Na mais t´as regarder la Xbox Et surtout la PS2??? Va te rabiller

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:41:33

oué t´as raison! c´est un pauv´ con! lol :rire:

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:51:44

RE4 sortira certainement sur le PC tout comme silent hill mais tres peu de personne les acheteront

dark_vador_59
dark_vador_59
Niveau 6
02 mai 2004 à 11:51:56

la gamecube n est pas la moin bonne console ! !! :-(( ta vu la xbox ca c est la moin bonne console !

Unreal
Unreal
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:54:07

Oué lol la mamincube cé pour lé goss R0FL alor chut lololo

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:55:50

et pis de toute façon le président de Capcom à REconfirmer l´exclusivitée GameCube, héhé dans les dents. :rire2:

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:56:55

putain y en à qui on jamais jouer à la GameCube on dirrai :nonnon:

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:58:22

On s´en fout de savoir quel est la meilleure console, c´est le forum PC ici

zentrix
zentrix
Niveau 6
02 mai 2004 à 12:01:55

Et non!!!!!il é exclusif sur la meilleur dé console(apres l´ordi),la GAME CUBE!!! :oui:
domage pour se ki disse ke la game cube et une console de merde :oui:

Unreal
Unreal
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:10:29

Funréal té lour lolo la gamincube cai nul ROFL

Unreal
Unreal
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:12:29

ocb69 Posté le 02 mai 2004 à 11:38:59
ce genre de jeu c´est comme tomb raider ou la cuisine à ma mère, ça sent trop le réchauffé!!!

Toi, t´as pas dû voir les vidéos. Entre Far cry, Unreal 2004, Painkiller... Et RE4, C´est bien ce dernier le plus original.

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:14:20

Bas retourne sur unreal si t´es pas content!

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
02 mai 2004 à 12:15:46

La game cube c vraiment la daube des daube ! Et je dis pas ça sans y avoir jouer car j´y ai jouer kelke fois et a part resident evil le reste c vraiment n´importe koi , comme tout le monde dit UNE CONSOLE DE GAMIN ! Même a un gosse j´hesiterai a lui filer une GC... Zelda est la plus grosse daube graphique que g jms vu... j´y ai même jouer 2min c pr dire... :rire:
Allez vive mario les gars ! :lol: :lol: :lol:

Hereticus
Hereticus
Niveau 6
02 mai 2004 à 12:16:48

lol bandes de c*** ptdr regarder la config hardware ! la machine a coudre de ma grand mère est bien meilleurs. Detoute facon vous êtes tellement immatures que de respecter les autres c´est trop demander hein ? La gamecube et toutes les statistiques le démontre : console abandonnée par bcp d´éditeurs et désastreuse au point de vue hardware sans parler des 90% des jeux pour gamins qui sorte dessu. Désolé mais j´ai autre choses a faire que de parler à des gosses de 14 ans qui font du or sujet et qui emmerde leur monde parcequ´ils sont frustrés d´avoir claquer 100€ pour un processeur de machine à laver !
Gros bisoux a tous vous m´avez fait bien rire ( je vise uniquement les partisant de la GC qui vienent d´ENCORE me faire chier la ! ) Sa fais du bien remarquer de remetre les pendules à l´heure ont se sent bien plus léger ! !!!!!!!!!!!

Amicalement votre

Hereticus

Hereticus
Hereticus
Niveau 6
02 mai 2004 à 12:18:53

Et puis de toute facon je m´en fou restez dans votre ignorance les gamecub maniaks , moi je retourne à mon 3Ghz ATI RADEON 9600 pro 1Go DDR je vais me faire un petit farcry . .. Sa va me calmer.

Hereticus

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:19:34

sniper361 -> alors toi tu dois être du genre à préférer les jeux bien bourrins, les war-games ou les half-life et j´en passe. c´est ton droit. mais si je ne dis pas de grossièreté sur ce genre de jeux qui ne rontreront jamais chez moi, RESPECTE LES AUTRES, un peu de civisme stp.

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:23:45

et comme je ne cesse de le répéter, ce ne sont pas de beaux graphismes qui font que les jeux sont bons, mais les jeux eux-mêmes! j´ai des pôtes si crétins qu´ils pensent que les jeux les plus récents ( et les plus beaux, cela va de soi ) sont les meilleurs! :rire: je leur distribuerais bien des baffes et les mettant les uns derrière les autres sinon, le père fouettar sera là pour les remettre de l´ordre!

Unreal
Unreal
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:24:08

Haha le gros beauf qui a acheté sa bécane 2000 euros, alors qu´il y en a qui s´éclatent sur une console coûtant 100 euros, avec des jeux originaux et faisant parti des meilleurs. Et l´autre qui trouve Zelda nul à cause du cell shading, parce que ça fait trop gamin et qu´il a de l´acnée maintenant donc ce n´en est plus un. Peut-être qu´un jour tu comprendras la différence entre vitrine technologique au gameplay fade(Far cry) et aventure épique inoubliable(Zelda). Mais tu es encore jeune

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment