CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résident Evil 4 sortira sur PC ?

Hereticus
Hereticus
Niveau 6
02 mai 2004 à 12:24:48

Voila mùaintenant plusieurs fois on des emm... de gamecube maniaks viennent me faire ch... avec leur console de m... alor j´ai rien dit plein de fois mais la j´ai peté les plombs et je me sens bien mieux maintenant.

pfiouuuu

Hereticus

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:28:09

tu ne comprends pas hereticus, je ne suis pas pro game-cube, ou pro-console, mais pro de jeux qui m´intéressent!!! tu saisis ça? les jeux sur consoles m´intéressent bien plus que ceux ordi et je m´en fou de la console que je joue! et si des jeux similaires devaient envahir les ordis dans l´avenir, et ben je me mettrais à jouer sur ordi! c´est devenu clair là!? les jeux oui mais les machines, ON S´EN TAPE!

heyweey
heyweey
Niveau 3
02 mai 2004 à 12:30:56

aC´est un fake? Insulter tout le monde et être fier de sa connerie, cela ne peut être vrai. Allez, dans un mois tu vas pouvoir claquer 600 euros pour jouer à ton Doom 3, tu rachèteras une autre carte graphique pour faire tournefr Half-life² en 1600/1200... Et tu te contentera des ces jeux bourrins, très matures, oh oui tuer des gens ou des gros monstres pas beaux c´est vachement mature, en ignorant le mot talent.

[UnReaL]

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:33:21

ouais, l´histoire du gaspillage d´argent ( changez de matos assez souvent rien que pour les jeux ! ) ne m´a même pas traversé l´esprit vu que je ne joue point du tout sur ordi!

zloma
zloma
Niveau 6
02 mai 2004 à 12:34:46

hé héréticus je vais t´apprendre un truc farcry il sort sur game cube. Donc celon t argumen farcry est un jeu de gamin

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:37:39

et c´est comme jeu, ce tant convoité farcry? un doom-like, encore?

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:39:39

je voulais dire " et c´est quoi comme jeu, ce tant convoité farcry? un doom-like, encore? "

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
02 mai 2004 à 12:40:14

Far cry sur game cube ? ? :lol: :lol: :lol:
Rien ke pour le voir tourne avec des graphisme poourri et a 10FPS j´ai envie kil sorte ! :rire:

< unreal : " tu es encore bien jeune " Justement c toi ki devrait te cacher , a 29ans , aller jouer a un jeu aussi debile ke zelda , fo pas etre tres mature... :sarcastic:

Je juge pas un jeu que par les graphisme mais zelda a deja un graphisme ki fait penser aux dessin anime... et a ma connaissance les dessin anime c pr les enfant... Donc voila

Vous parlez de maturite alors que vous passer votre temps sur zelda , mario et autre gaminerie :honte:

zloma
zloma
Niveau 6
02 mai 2004 à 12:41:02

farcry c´est naze est sa vos rien a cote de zelda
( orcarina of time ou windwaker).Farcry il est juste beau comme jeu et encore pour qu´il soit beau faut une machine de la mort qui tue(genre 3GHZ,2go de ram et geforce FX 5900XT(ou equivalent)

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:43:23

Mais aller dans le forum guerre des consoles au lieu de polluer ce topic par tant de connerie.

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:44:20

" Vous parlez de maturite alors que vous passer votre temps sur zelda , mario et autre gaminerie " et on n´est pas tes pôtes et on se connez pas mon vieux! faut pas croire qu´un possesseur de game cube ( ou d´autre console ) ne se contente que d´une seule console! et d´ailleurs, comme tout le monde, y a pas que les jeux dans la vie!

pour ma part, je joue le plus souvent à PES3 et à un jeu d´échec ( sur internet ou sur la play ) et pourtant j´ai d´autres machines que la sony ou qu´un ordi!

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
02 mai 2004 à 12:47:36

Je vois pas le rapport entre la maturite et le fait que t pas mon pote , kon se connais pas... :sarcastic:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:50:02

ben justement si on se connaissait, tu saurais que je me contente pas que d´une seule machine!

" faut pas croire qu´un possesseur de game cube ( ou d´autre console ) ne se contente que d´une seule console! et d´ailleurs, comme tout le monde, y a pas que les jeux dans la vie! "

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
02 mai 2004 à 12:53:31

Tu c je te visais pas . .. Je parle pr une generalite , je vois pas pk tu te sens aussi vise . .. :rire:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:58:38

je me sens pas principalement visé, mais j´ai l´impression qu´avec tes propos, tu te sens au dessus des autres, du moins au dessus des " consoleurs " . les consoleurs n´ont pas insulté toi ou les ordi, alors que toi tu nous insultes en nous traitant de gamins, les joueurs de consoles de merde! euh excuse moi, mais je me demande pour qui tu te prends!? et si on était réellement gamins, on se serait comporté comme des gamins c´est à dire en t´insultant aussi!

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:59:54

bon un petit bedo de mon côté et toi? un farcry? mais c´est quoi ce jeu au fait?

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
02 mai 2004 à 13:03:37

Euh toi tu delire , g dit ke la game cube etait une console de merde ! g pas dit que toute les console etait d merde ! car j´adore la Ps2 et X-box est pas mal , enfin pas tout les jeux !
Je c pas ou t´as vu ke j´insultait tout ceux ki jouait aux console ! je parle uniquement de la game cube !

Snake_Fisher
Snake_Fisher
Niveau 7
02 mai 2004 à 13:03:47

Moi personnellement de mon humble avis. je trouve que la game cube n´est pas terrible.

Les classiques sont trop rpésents toujours les mêmes donc si vous êtes comme moi et que vous ne les avez jmais aimer. Toujours Zelda, Mario, Metroïd prime, pokemon, mario party, mario kart, donkey kong et j´en passe. C´est agaçant car les autres jeux sont sortis sur les autres consoles et en + les minis disques que tu perds comme 1 rien.

Mais elle a des trucs pour elle. Elle a un prix tres abordable. Il y a dessus les resident evil ( c´est mon jeu préféré mais comme j´ai pas la console je squatte ou je peux c´est ça avoir de la famille fan de jeux videos), la console est petite facilement transportable, MGS the twin snakes et c tout.

J´aime le pc pour les graphismes des jeux et internet

Apres la meilleure console pour moi c la play 2 car n´ayant pas la x box ni l´ayant jamais essayer.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
02 mai 2004 à 13:04:28

Fo suivre ! Et me fait pas dire ske g pas dit

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:12:11

c´est vrai que j´ai un peu exagéré! et est-ce qu´un gamin avouerait ses torts?

et là, par contre, je trouve ça encore plus rabaissant que d´insulter une console alors qu´on joue soit même à une ( autre ) console. c´est une certaine attitude . .. et ce n´est pas moi qui me sens rabaissé, tu vois ce que je veux dire... tu te comportes là comme ( par exemple ) un joueur ps2 qui critique la gamecube.

bon sang l´union fait la force, d´où la nécessité d´une Europe puissante ( ou à l´échelle mondiale ) et là je m´égarre, mais la France & l´Allemagne ne vont plus se faire la guerre, non alors pourquoi une guerre entre-consoles, ou même entre types de machine?

soyons civilisés, respectueux d´autrui, et surtout unis pour le meilleur comme pour le pire ( et pourtant loin de moi l´idée de mariage ! :rire: )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment