CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résident Evil 4 sortira sur PC ?

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
02 mai 2004 à 13:27:57

Tu as fait des etude pour sortir autant de connerie a la suite ? :lol:

ps: c pr rire vient pas t´ennerve pr rien hein :ok:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:43:24

moi c´était pour rire :rire:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
02 mai 2004 à 13:48:06

Bon allez j´v faire un ptit tour ds les autre topic :-) A la prochaine mec , pr un autre debat :lol: :ok:

warrer3
warrer3
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:09:34

qu´une chose a dire, vive la xbox et le PC!! :cool:

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
03 mai 2004 à 00:23:59

Avez-vous souvent remarquer que les gens jouant à la X-Box ne savait pas se que voulais dire " énigme", et qu´aprés avoir entendu ce mot ils n´étaient pas capable de chercher dans un dictionnaire sous prétexte qu´il n´y avait pas de gachette, c tellement facille de tirrer et de tuer, c tout con! Essay ne serrais-ce qu´une seconde de finir " Pikmin", et " Mario Sunshine" tu aurrais des convultion au cerveau peendant tout un mois!!!

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
03 mai 2004 à 00:28:36

Mince, j´allais oublier " Zelda", alors je ne prefere pas trop en parler car des X-Boiteur aurrai la connerie de s´aventurer dans le monde du jeu ou il faut vraiment réflaichire et aurrais un foudroiment total du cerveau en passant la barre des 20% de travaille intelectuel.

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
03 mai 2004 à 01:04:47

moi je trouve ce zelda trop long, là avec toute la flotte !

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
03 mai 2004 à 01:08:21

Il est parfois lourd, mais bon...Ca n´enlève rien à sa magie :)

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
03 mai 2004 à 01:09:34

Que sur gamecube console et il à l´air bien j´ai déja récupéré un gamecube à 50 e en okaz pour y jouer dés sa sortie trop bien les RE :ok:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
03 mai 2004 à 01:12:26

Le site RE4 a voir >
http://www.capcom.co.jp/bio4/

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
03 mai 2004 à 01:45:23

Si je jouerai a mario ou a pikmin , j´aurai effectivement des convultion aux cerveau mais pas pr les même raisons... :sarcastic: :lol:

Allez j´v dormir moi

PS: vous avez du mal a comprendre que MARIO est un jeux pr les enfants , moi même j´y jouais quand j´avais 6-7 ans mais voila g passer largement l´âge , mais bon apparement tout le monde n´a pas eu le declic... :lol: :lol: :lol

callix
callix
Niveau 10
03 mai 2004 à 02:29:34

´tain ! j´vois mal un gamin de 6-7 ans jouer à Mario Sunshine .
Ce n´est que mon avis.

clad76000
clad76000
Niveau 10
03 mai 2004 à 10:31:33

reve pa tro jamai il sortiront resident evil 4 sur pc sa c sur et certain jattan tro se jeu ac impatience!!sur le cube bien sur

B2B
B2B
Niveau 7
03 mai 2004 à 11:46:13

Je constate malheureusement que le débat a encore du mal à évoluer... C´est dommage ! Entre les " mon pc en mieux car il est plus puissant" et " la gc c´est pour les gamins lol", les arguments sont assez faibles.

Pour ma part, possédant pc et gamecube, il me semble qu´il serait plus intéressant de s´intéresser aux jeux eux-mêmes plutôt qu´aux performances hardware. Quant à l´argument de maturité, il ne vaut rien. Le jeu quelqu´il soit reste un divertissement et jeter des carapaces de tortues sur les ennemis n´est pas si éloigné d´un fps. Il n´y a que l´habillage qui change, le concept est le même ( pour info j´aime autant Far Cry que Mario Kart).

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
03 mai 2004 à 11:46:59

Pour les petits rigolos qui douteraient des capacités du cube mattez la vidéo sur le lien précédent... :content:

et vous m´en direz des nouvelles! :cool:

clad76000
clad76000
Niveau 10
03 mai 2004 à 12:19:53

c clair mario kart c tro une bombe ce jeu a plusieur surtou et oui si qq1 a le lien de la video de re4 ki le metr jen connai ki von avoir les yeux ki pique apres et regarderon leur pc dun autr oeil!!!

clad76000
clad76000
Niveau 10
03 mai 2004 à 12:30:58
B2B
B2B
Niveau 7
03 mai 2004 à 12:32:20

D´autant plus que la seule console comparable à un pc, du point de vu technique, c´est la xbox...
Comparer les consoles aux pc est une idiotie, les architectures ne sont pas les mêmes. Ce qui explique d´ailleur la résistance de la gc à l´émulation !
Les machines sont spécifiques, elles ont des jeux spécifiques et c´est très bien. Il n´y a rien de plus terrible que le multi-plateforme qui tue la créativité... Ceux qui comme moi attendait avec impatience Deus Ex comprendront mon point de vu.

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:17:53

Bon, voilà le lien direct puisque vous êtes incapables de donner un lien en dehors de Bittorent! lol

http://antipsdeux.free.fr/mp3/re4_movie.mpg

ps: écoutez aussi la bande son! :ok:

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:21:03

il y en a qui n´ont pas encore compris que ce n´est pas la fiche technique d´une machine ( sur console) qui fait la beauté et la technicité des jeux, la preuve aucun jeu gamecube n´arrive a egaler les cinématiques de final fantasy sur PlayStation 2, c´est le talent des programmeurs et de l´équipe...

ce qui n´est pas vrai sur PC puisque pour un meme jeu c´est la performance de la machine qui détermine le degré de réalisme et de rendu...

j´espere ne pas etre tombé dns l´oreille de sourds qui ne savant pas aligner deux lettres sans faire une faute d´orthographe et qui sont borné au point de contredire meme la plus évidente des réalités

--log

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment