CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] delires de word a voir et tester

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:12:33

voila un truc a taper dans word je vs rassure ca ne causera aucun prob de tte facon ceux qui me connaissent savent que je met pas ce genre de topic virus.bat etc . ..... :lol:

tester ca meme les ingenieures ne l´explique pas

=rand(100,1) pas d´espace et taper entrer

voila petit truc sympa si vs en avez d´autre

porsnak
porsnak
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:14:18

lol marrant.

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:15:57

d´où tu sors ça!? pas mal n´empêche!

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:16:40

hé hé :)

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:17:32

faite tourner l´info les gars faut que ce topic soit visiter est si quelqu´un peut me l´expliquer par la meme car . ............ meme les ingenieur de mon taff ´fac de sciences" ne l´explique pas

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:19:25

pourquoi tu ne veux pas nous dire d´où tu sors ça!? je ne comprends pas. sauf si t´es un espèce de frimeur, alors là tout s´explique! :rire:

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:20:17

c un pote ingenieur qui ma dit de faire ca mais lui non plus ne c pas d´ou ca vient il a eu ca par un gars en angleterre

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:22:20

ok bon! c´est le genre de truc qui fait le tour de notre pauvre petite planète bleue en 1/4 de tours!

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:23:49

ca n´empeche que c delire ? t´avouras que ca le fait ques des ingenieur en info ne savnet pas ce que c que ce truc ! !

up

venez voir ca

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:25:19

Objet: truc de fou...........

Ouvrez une page vierge de Word puis tapez sans espace :
=rand(100,1)
puis taper sur entrée
Résultat : même les ingénieurs de microsoft ne comprennent pas !

voici le mail que g recu

Alta007
Alta007
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:25:53

Faut demander à Bill Gates mdr

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:25:57

" Servez à ce monsieur une bière et des kiwis" : mdr

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:27:20

Alta007 Posté le 23 avril 2004 à 12:25:53
Faut demander à Bill Gates mdr

Ouvrez une page vierge de Word puis tapez sans espace :
=rand(100,1)
puis taper sur entrée

Résultat : même les ingénieurs de microsoft ne comprennent pas !

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:27:57

je l´ai mis dans un des forums de clubic.com:

http://forum.clubic.com/forum1.php3?config=&cat=19

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:28:44

dit bien que c une exclu de jeuvideo.com ca fera un peut de pub pour nous :)

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:30:57

et dans un des forums de telecharger.com!

http://forum.telecharger.01net.com/forum1.php3?cat=1&config=telechargercom.inc&sondage=0&owntopic=0&subcat=34

mais dans les deux cas, je n´ai pas dit la source ( forums de jeuxvideo.com )

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:30:59

Eh pesci_joe t´en as pas d´autres comme ça ?

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:32:19

Big_Boss01 Posté le 23 avril 2004 à 12:30:59
Eh pesci_joe t´en as pas d´autres comme ça ?

dsl non c une exclu lol

quand vs le poster merci de dir que ca vien de jeuvideo soyer cool je demande que ca meme pas de foutre mon pseudo je m´en ba c juste que comme ca y´aura du peaps ici

[Big_Boss01]
[Big_Boss01]
Niveau 4
23 avril 2004 à 12:34:08

Ouais t´as raison parce qu´on est pas des masses ici

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:36:30

sur le forum de clubic, ils l´ont effacés! :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment