il ns on pris pour des hack ou alors son pros crosoft et n´avou pas que meme microsoft n´explique pas ca a mon a vis c un programateur de crosoft qui a delirer
ps: je ne suis en aucun k responsable
pesci_joe
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:40:54
j espere NOSTAR ne l effacera pas
thecoco2
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:43:31
regarde la photo sous Magyarst ! hmmm!
pesci_joe
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:44:39
thecoco2 Posté le 23 avril 2004 à 12:43:31 regarde la photo sous Magyarst ! hmmm!
je voit que tu aime ce quiesst bon comme moi thecoco lol do you smoke tha wheed
thecoco2
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:48:50
only this week and, I don´t smoke wheed but only aya!
pesci_joe
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:49:30
leur rep ma l´air correct en tous k
pesci_joe
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:52:33
up
g tester avec ca aussi
=rand(100,2) ou 3 ou 4 etc . ..
ca marche aussi
thecoco2
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:56:14
ou avec 0!
DDR_768
Niveau 4
23 avril 2004 à 12:59:08
mortelle
diegoforever
Niveau 8
23 avril 2004 à 13:01:35
c´est pas dur c´est pour voir si word marche bien il copie cent foit une frase ki comporte toutes les lettres de l´alphabet vous ne connaissiez pas ca . ...?????
in_da_ba
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:01:59
ouais ca fait longtemps ce truc on m´en deja parler c comme il disent sur l´autre forum c pour tester les polices mais bien vu joe
Geraven
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:05:35
=rand(104,180)
pesci_joe
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:09:28
HE HE ya des malin ici
bon aller je m´en v en week-end a pluche les gens
Flack502nd
Niveau 9
23 avril 2004 à 13:12:00
je me souvien que avec exel on pouvais aller dans un ´´simulateur´´ de vol merdique... une commande du genre ctrl+alt+shift+(gouton pour faire des graphique) ou quelque chose comme sa...