CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] delires de word a voir et tester

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:15:05

non c pour tester les polices

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:17:15

http://kruzenshtern.dyndns.org/~cr/fe/fe-049.jpg

oui ou non ?

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
23 avril 2004 à 13:19:07

C´était juste pour souligner la bourde de

diegoforever Posté le 23 avril 2004 à 13:01:35
c´est pas dur c´est pour voir si word marche bien
il copie cent foit une frase ki comporte toutes les lettres de l´alphabet
vous ne connaissiez pas ca . . ..?????

Quand on ne sait pas plus que les autres, on réfléchit au moins avant de faire le malin... :nonnon:

DDR_768
DDR_768
Niveau 4
23 avril 2004 à 13:25:22

vi je l´ai changer moi

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:26:18

my itou j´ai changer ce matin.

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:28:04

nounours tu savait ca toi ? pour =rand....

http://perso.wanadoo.fr/kruzzy/cr/illustrations/ill-002.jpg

clavier sympa pour windows

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:28:43

:rire2: oui je connaissais.

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:29:16

tu t pas avoir alors :lol: grrr

flaps
flaps
Niveau 6
23 avril 2004 à 13:51:55

j´ai déjà eu ce mail.

j´y connais rien mais je dirait que le = signifie le début d´une fonction, rand ( en langage PHP génère un evaleur aléatoire, les chiffres sont simplement des valeure de ligne et de colonne.

Bon, je suis nul là dedans donc, sorry si ma réponse est con.

ackeur
ackeur
Niveau 8
23 avril 2004 à 21:17:32

fleausad, c´est plutôt toi qui devrais réfléchir avant de parler...

Servez à ce monsieur, le vieux petit juge blond assis au fond, une bière hollandaise et des kiwis, parce qu´il y tient.

c´est une phrase utilisée pour tester les polices sous word, qui comporte en effet toutes les lettres de l´alphabet

en gros c´est pas un easter egg insidieux, mais bien un simple bug de word ; )

@+

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:45:25

en fait les topics que j´ai créés dans les forums de telecharger.com et de clubic.com ont été déplacés et non supprimés!

http://forum.clubic.com/forum2.php3?config=clubic.inc&post=22872&cat=6&cache=&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=

http://forum.telecharger.01net.com/forum2.php3?config=telechargercom.inc&post=23613&cat=6&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:17:43

1 ] Ouvrez un document MS Word™
2 ] Tapez en majuscules Q 33 NY ( c´était le N° de vol du 1er avion qui a percuté le World Trade Center)
3 ] Mettre en caractères gras
4 ] Changer la taille des lettres pour 36
5 ] Changer la police en Wingdings

Et là, regardez ce que çà donne... Troublant, non ?

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:21:50

:up: c´est vraiment bizarre!

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:28:41

Enfim bon, il parait que le n° du vol était pas celui-la...
Ou alors Billou est un agent infiltré chez Al-Quaida ( dsl pour l´orthographe) et il a voulu faire passer ce message par Word....

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:34:50

ca marche pas sur wordpad rand=(100,1) alors quelqun pourait me dire ce que ca fait

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:34:56
  • a pas Word*

Mais qu´est-ce que ca fait le truc que vous dites p.1 ?
Rand ma calculette le fait...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment