ben parce qu´elle ne gère pas les nouveautés qui seront présentes sur DirectX 9.0c et autre à venir
( Shaders 3.0, OpenGL 1.5,...)
Lors des tests, beaucoup de nouveautés n´ont pas été testées car aucuns jeux ne les utilises
Mais ça pas tarder, d´ici 6 mois, quand je l´aurais acheté, elle sera bien prette 