CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la'tronche'de la 1ere ATI X800..

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
23 avril 2004 à 09:03:11

http://www.presence-pc.com/news/n3689.html..
pas avant juin..

coin-

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
23 avril 2004 à 09:06:49

houps!dst..
http://www.presence-pc.com/news/n3689.html

coin-

blind333
blind333
Niveau 9
23 avril 2004 à 09:08:36

loul :ouch:
le combat entre cette CG de ati et la 6800 ultra de gf :ouch: ca va etre serrer je pense

Alta007
Alta007
Niveau 10
23 avril 2004 à 09:28:53

Beaucoup plus belle que la 6800 Ultra ^^

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:12:27

terrible ! !

cake2
cake2
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:15:20

Alta007 Posté le 23 avril 2004 à 09:28:53
Beaucoup plus belle que la 6800 Ultra ^^

c´est vrai que c´est vraiment super important le look d´une carte graphique. ca a surement un impact monstrueux sur les performances :-)

blind333
blind333
Niveau 9
23 avril 2004 à 10:20:03

lol...viv gf xD

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:37:45

il faudras voir les test des 2 cartes pour se faire une conviction. Attendez et vous verrez.

wolverine62
wolverine62
Niveau 7
23 avril 2004 à 11:16:02

je ne suis pas pro n vidia mais

wolverine62
wolverine62
Niveau 7
23 avril 2004 à 11:18:12

pardon je disais je ne suis pas pro nvidia mais
pas de pixel shader3
frequence surement unpeu moins elevé
simplement une evo du r360
g quand meme l impression qu ati nous apas concocté une carte meilleur que la concurence je ma vancerais meme a dire qu elle sera surement un peu plus faible

thejerk
thejerk
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:20:29

De toute façon moi un peu plus faible que la 6800 je pren

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
23 avril 2004 à 11:24:10

Vous devriez rien en avoir à faire pouisque ca va être un combat dans le très haut de gamme et que y a pas grand monde qui pourra se les procurer ces cartes alors arrêter de baver comme des crapauds :lol:

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:26:38

Plus belle?

Regardez les photos de la nVidia GeForce 6800 ultra

:d) http://www.clubic.com/photo/00084087.jpg
:d) http://www.clubic.com/photo/00084083.jpg
:d) http://www.clubic.com/photo/00084135.jpg
:d) http://www.clubic.com/photo/00084208.jpg
:d) http://www.clubic.com/photo/00084209.jpg
:d) http://www.clubic.com/photo/00084210.jpg
:d) http://www.clubic.com/photo/00084211.jpg
:d) http://www.clubic.com/photo/00084558.jpg

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:28:18

Moi je vais m´acheter une GeForce 6800 Ultra d´ici le mois d´aout, septembre ou octobre à voir :-)

Avec une toute nouvelle machine :-p

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
23 avril 2004 à 11:29:22

Pourquoi tu prendrais pas une geforce fx5950 Ultra d´ici là le prix aura bien baissé :ok:

Alta007
Alta007
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:30:50

Vous pouvez me passer 500€? Je voudrais m´acheter une X800 ^_^

PS : Beurk la 6800 ultra trop moche lol

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:35:41

ben parce qu´elle ne gère pas les nouveautés qui seront présentes sur DirectX 9.0c et autre à venir :-) ( Shaders 3.0, OpenGL 1.5,...)

Lors des tests, beaucoup de nouveautés n´ont pas été testées car aucuns jeux ne les utilises :)

Mais ça pas tarder, d´ici 6 mois, quand je l´aurais acheté, elle sera bien prette :ok:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:37:15

moi aussi je change en septembre, et d´ici là elles seront portée à pleine puissace j´en suis sur.

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:38:05

C kler, ça me fait penser que si Half Life² continue d´être retarder, ça sera une grosse daube graphique dès sa sortie...

Alta007
Alta007
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:38:24

Vous avez quoi com carte graphique en ce moment, avant de changer avec les next gen?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment