mad32
Posté le 23 avril 2004 à 11:56:02
Mais la seule Ati X800 XT pourras rivaliser avec la Nvidia 6800 ultra vu que seule la X800XT sera pourvue de 16 pipelines, la X800 pro en ayant 12 elle devrait etre moins puissante, non ?
P.S: C´est une question, donc pas tapper plz...
_________
Le nombre de pipelines et les trucs comme ça moi je dis c´est uniquement marketing. Il se peut très bien que la ATI batte de peu la nVidia.