CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la'tronche'de la 1ere ATI X800..

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:55:03

Alta007 :d) ça sortira d´ici septembre - novembre?

mad32
mad32
Niveau 8
23 avril 2004 à 11:56:02

Mais la seule Ati X800 XT pourras rivaliser avec la Nvidia 6800 ultra vu que seule la X800XT sera pourvue de 16 pipelines, la X800 pro en ayant 12 elle devrait etre moins puissante, non ?

P.S: C´est une question, donc pas tapper plz...

Alta007
Alta007
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:56:07

21 mai 2004 ( eh oui c´est bientot ! )

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:56:33

De plus, Windows Reloaded sortira à cette période...

Alta007
Alta007
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:56:54

mad32
Posté le 23 avril 2004 à 11:56:02
Mais la seule Ati X800 XT pourras rivaliser avec la Nvidia 6800 ultra vu que seule la X800XT sera pourvue de 16 pipelines, la X800 pro en ayant 12 elle devrait etre moins puissante, non ?

P.S: C´est une question, donc pas tapper plz...
_________
Le nombre de pipelines et les trucs comme ça moi je dis c´est uniquement marketing. Il se peut très bien que la ATI batte de peu la nVidia.

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:57:31

Ok, de tt fason je verrais l´évolution d´ici Septembre :)

mad32
mad32
Niveau 8
23 avril 2004 à 11:58:18

Je me posais just la question... ayant et une ATI et une Nvidia je ne suis en faveur de personne...

Je veux just prendre la meilleure...

Alta007
Alta007
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:59:05

On verra en Juin quand il y aura des tests précis sur les perfs.
Débat terminé.

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:59:16

Quand j´aurais ma nouvelle config, je l´exposerais dans mon profil :) pour vous faire baver :lol:

mad32
mad32
Niveau 8
23 avril 2004 à 11:59:58

On sera 2 :content:

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:00:35

j´ai même un appareil photo num. ( un HP je sais plus quoi mais du haut de gamme) pour faire plein de tof pendant que je monterais mon PC et quand il sera fini :) je mettrais tous ça sur un site :ok:

blind333
blind333
Niveau 9
23 avril 2004 à 12:01:06

put1 elle demonte la asus 6800 ultra abuser...
au fait on sera 3 :-)

mad32
mad32
Niveau 8
23 avril 2004 à 12:02:50

Je ne vois ca que mnt mais : Comment modifier son profil ? ??... ben faudras bien... :snif:

Alta007
Alta007
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:03:38

Par ici les gars

https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm

On dit merci à qui?

golloum
golloum
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:04:10

quand tu reponds, ton pseudo est en bleu, clic dessus.

mad32
mad32
Niveau 8
23 avril 2004 à 12:04:32

Un gros bisou a toi . ... Merci bcp :content:

bastoz
bastoz
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:19:33

:ok:

M-manson666
M-manson666
Niveau 9
23 avril 2004 à 13:25:59

il ya deja un debat sur les dribers de Nvidia

Il triche : http://www.clubic.com/n/n12418.html

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:35:10

personellement je m´en fous des benchs 3d se qui conte pour moi c´est que le carte permette d´afficher convenablement les graphismes en 1024*768 4* anistrope et 4* anticrénélage c´est tout ce que je demande. :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment