CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la'tronche'de la 1ere ATI X800..

Hellfire-TX
Hellfire-TX
Niveau 6
23 avril 2004 à 11:38:30

En tout cas les 6800 Ultra sont bcp plus belle que la X800 mais c´est ce qui est vraiment intéressant ce sera les perfs entre les 2 cartes

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:38:39

:lol: oui

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:39:50

moi j´attend les comparatifs dans les jeux pour me décider de laquelle je vais prendre mais j´avoue que j´ai un ch´ti coup de coeur pour la 6800 ultra.

Alta007
Alta007
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:40:29

Tsss que des pro-nVidia lol

Moi étant donné que la X800Pro/6800Ultra seront trop chers, je vais plutot attendre la X600Pro/6600Ultra quand elle sortiront ( milieu de gamme)

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:41:07

surtout celle-là. http://www.clubic.com/n/n12398.html

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:41:42

Moi aussi, un gros faible pour la nVidia :) J´ai tjr eu nVidia et je pense pas que je suis pret de changer...

Surtout qu´on a bien vu avec ATI que la compabilité avec les jeux n´est pas tjr assurée, regardez Battlefield Vietnam, certaines cartes n´allaient pas avec le jeux... Mais bon un patch a corrigé tout ça :)

nVidia Powa :ok:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:42:16

je sais, je sais elle n´est pô belle mais je crois que si je choisis une 6800 ce sera certainement celle-là.

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:43:16

perso il est vrai que les jeux de caisses sont optimiser pour nvidia ( colin 04) et cela pèse lourd dans la balance.

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:43:54

Moi ce serais l´Asus :d) http://www.clubic.com/n/n12277.html

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:45:28

c´est vrai qu´elle est terrible aussi mais je verrai au moment de commander.

ps: si je pête un plomb et que je l´achète avant toi Webydoo je te dirai ce qu´elle vaut réellement. :ok:

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:46:05

Ou la Gygabyte :d) http://www.clubic.com/s/produits/82722.html

Une des deux, en tout cas, pas une marque inconnu ou du générique :)

Asus ou Gygabyte :)

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:46:53

leadtek n´est pas une générique, c´est une bonne marques.

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:47:03

Ok moi de tt fason, j´attend car en achetant cette carte, je change également toute ma tour, elle y comprise :-p

Je vais probablement mettre un AMD 64...

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:47:36

nounours2021 :d) vi vi je sais, mais je pouvais pas donner toutes les bonnes marques :-d

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:48:31

perso je sais pas si je vais tout changer, car j´ai déjà un p4 3.0 ghz et cela me ferais chier, surtout qu´il vont sortir des cartes mères en pci-express et compatible soccet 478.

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:49:44

ben moi je suis à la traine, un AMD Athlon 1300 avec une GF4 MX440...

il est grand temps de changer :-)

Alta007
Alta007
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:51:06

Moi :

AMD Athlon XP 1800+
MSI K7T266 Pro 2
768Mo DDR-SDRAM PC2100
Hercules 3D Prophet 9600XT

Il est grand temps de changer moi aussi.

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:51:20

J´espère que d´ici 6 mois, il y aura plus de choix dans les cartes mères socket 754 ( amd 64) paske la... sur LDLC, il n´y a que 4 cartes...

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:52:03

Sinon je devrais me rabattre sur Intel...

Alta007
Alta007
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:53:34

[webydoo] > Attend les Socket 939 comme moi pour les Athlon 64. Les sockets 754 seront vite dépassés.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment