Moi aussi, un gros faible pour la nVidia
J´ai tjr eu nVidia et je pense pas que je suis pret de changer...
Surtout qu´on a bien vu avec ATI que la compabilité avec les jeux n´est pas tjr assurée, regardez Battlefield Vietnam, certaines cartes n´allaient pas avec le jeux... Mais bon un patch a corrigé tout ça
nVidia Powa 