CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prob Return to castle Wolfenstein

[bourguignonne]
[bourguignonne]
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:26:21

Wolf 1.1 win-x86 Dec 17 2001
----- FS_Startup -----
Current search path:
C:\PROGRA~1\RETURN~1/main

----------------------
0 files in pk3 files

Running in restricted demo mode.

----- FS_Startup -----
Current search path:
C:\PROGRA~1\RETURN~1\demomain\pak0.pk3 ( 1846 files)
C:\PROGRA~1\RETURN~1/demomain

----------------------
1846 files in pk3 files
execing default.cfg
couldn´t exec language.cfg
couldn´t exec wolfconfig_mp.cfg
execing autoexec.cfg
Hunk_Clear: reset the hunk ok
. ..detecting CPU, found Intel Pentium III
Bypassing CD checks
----- Client Initialization -----
----- Initializing Renderer ----
-------------------------------
Loaded 714 translation strings from scripts/translation.cfg
----- Client Initialization Complete -----
----- R_Init -----
Initializing OpenGL subsystem
. ..initializing QGL
. ..calling LoadLibrary( ´C:\WINDOWS\System32\opengl32.dll´ ) : succeeded
. ..setting mode 3: 640 480 FS
. ..using desktop display depth of 32
. ..calling CDS: ok
. ..registered window class
. ..created window@0,0 ( 640x480)
Initializing OpenGL driver
. ..getting DC: succeeded
. ..GLW_ChoosePFD( 32, 24, 0 )
. ..35 PFDs found
. ..GLW_ChoosePFD failed
. ..GLW_ChoosePFD( 32, 24, 0 )
. ..35 PFDs found
. ..GLW_ChoosePFD failed
. ..failed to find an appropriate PIXELFORMAT
. ..restoring display settings
. ..WARNING: could not set the given mode ( 3)
. ..setting mode 3: 640 480 FS
. ..using colorsbits of 16
. ..calling CDS: ok
. ..created window@0,0 ( 640x480)
Initializing OpenGL driver
. ..getting DC: succeeded
. ..GLW_ChoosePFD( 16, 16, 0 )
. ..35 PFDs found
. ..GLW_ChoosePFD failed
. ..GLW_ChoosePFD( 16, 16, 0 )
. ..35 PFDs found
. ..GLW_ChoosePFD failed
. ..failed to find an appropriate PIXELFORMAT
. ..restoring display settings
. ..WARNING: could not set the given mode ( 3)
. ..shutting down QGL
. ..unloading OpenGL DLL
. ..assuming ´3dfxvgl´ is a standalone driver
. ..initializing QGL
. ..WARNING: missing Glide installation, assuming no 3Dfx available
. ..shutting down QGL
----- CL_Shutdown -----
RE_Shutdown( 1 )
-----------------------
GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem

:d) Que faire ?

misterlaurentfr
misterlaurentfr
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:28:41

:d) Chais pô

jaja37
jaja37
Niveau 5
21 avril 2004 à 18:29:17

reinstalle le

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:31:29

Pilotes graphiques à jour ?

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:34:39

vérifie --> pilotes carte mère, carte graph., dernier service pack installé! valà! :ok:

[bourguignonne]
[bourguignonne]
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:36:02

erf ! sa se prend ou ? j´ai une Nvidia TNT2/ TNT2 pro
je suis un gros noob, DSL

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:38:59

http://www.nvidia.fr/page/drivers.html

donkervoort
donkervoort
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:45:23

GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem
Apparement ton PC n´arrive pas à lancer OpenGL...

[bourguignonne]
[bourguignonne]
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:52:31

:up:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:55:48

Tu as mis tes drivers à jour ?
Si ça marche toujours pas essaie ça :
supprime le fichie wolfconfig.cfg ( t´inquiète pas, il est recréé à chaque lancement mais fais-en une copie à tout hasard) et relance le jeu

[bourguignonne]
[bourguignonne]
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:01:21

J´ai peur de prendre n´importe quoi comme drivers, aidez moi
j´ai windows XP professionel et une Nvidia TNT/TNT2 pro

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:02:17

Ici, c´est bon :
http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_56.72_fr

[bourguignonne]
[bourguignonne]
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:02:27

Red :d) je ne trouve pas ce nom de fichier, c´est une démo

[bourguignonne]
[bourguignonne]
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:03:07

Merci Red, je test !

[bourguignonne]
[bourguignonne]
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:23:11

Merci j´arrive a lancer le jeu mais je n´arrive a aller sur aucun serveur !
c pas grave je laisse tomber

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:23:58

Pour jouer en multi tu dois patcher ton jeu pour avoir la même version que les serveurs

[bourguignonne]
[bourguignonne]
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:26:51

Merci :ok: c´est génial quelqu´un qui aide avec de la patience comme toi :)

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:27:47

Pas de problème :ok: On a tous été noobs et les forums ça sert a s´entraider

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:29:30

Par contre, pour choper les patchs de ce jeu qui a presque 3 ans, c´est pas gagné...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:31:50

Je crois avoir trouvé :
http://www.wolfensteinx.cx.com/dl.php?file=patch14_full

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment