CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prob Return to castle Wolfenstein

[--NEO--]
[--NEO--]
Niveau 9
23 avril 2004 à 21:35:14

je cherche, je cherche^^

[--NEO--]
[--NEO--]
Niveau 9
23 avril 2004 à 21:43:26

je trouve pas, je trouve pas...
je rappel que c´est une geforce 2

Sharaks
Sharaks
Niveau 7
23 avril 2004 à 21:49:51

Je voudrais savoir si ce jeu est sombre malgré la luminosité mise à donf, ou c´est moi ?

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:51:59

neo, tu cherches quoi ? Les pilotes ? C´est le même site que plus haut :
http://www.nvidia.fr
sharaks, le jeu n´est pas particulièrement sombre, ça dépend des niveaux.

Dwingeloo
Dwingeloo
Niveau 7
23 avril 2004 à 21:58:32

Bourgui :d) c´est pas dans une case ecrit en vert ?
si c´est sa, alors sa doit venir de la carte graphique !
car sa me faisait pareil pour exactement le meme jeux et quand j´ais acheté une autre cg le probleme avait disparu ^^

[--NEO--]
[--NEO--]
Niveau 9
23 avril 2004 à 22:03:53

ok merci red!

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:05:52

Les pilotes nVidia sonr unifiés, cad que c´est le même fichier pour toutes les GeForce et aussi les TNT

[--NEO--]
[--NEO--]
Niveau 9
23 avril 2004 à 22:07:13

ah ok merci. je me demandais aussi: mais, j´ai pas choisi ma CG il me dit déjà de DL! :-d

[--NEO--]
[--NEO--]
Niveau 9
23 avril 2004 à 22:08:57

et je l´enregistre ou?

noob attitude je sais......

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:12:51

Prend les 56.64. Enregistre le fichier ou tu veux.
Ensuite va dans démarrer/panneau de conf/ajout suppression de progs et supprime pilotes nvidia ( ou nvidia display drivers).
Ensuite redémarre l´ordi. A la détection de ta carte clique sur annuler. Tu vas avoir un bureau très moche en 256 couleurs. C´est normal.
Ensuite tu lances l´exécutable que tu as d/l et tu suis les indications. Puis tu redémarre encore une fois quand c´est fini.
C´est tout

[--NEO--]
[--NEO--]
Niveau 9
23 avril 2004 à 22:18:50

ok merci beaucoup du conseil! j´te revaudrais ça! ( je sais pas comment mais je vais essayer^^)

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:20:16

Pas de blème, t´en fais pas, on a tous été débutants un jour ( je préfère ce mot à noob qui est péjoratif) :ok:
Bonne chance

ocb69
ocb69
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:09:54

sinon j´ai eu une fois le même problème que toi alors qu´à la base ce jeu tourne nikel chez moi. moi, c´est l´ordinateur qui avais planté apparement au démarrage.

redémarre ton ordi, tape sur F8 quand il te le demande. tu arrive sur une super page où tu peux choisir pleins de mode de démarrage. va sur " démarrer normalement" et voilà...

enfin chez moi, après ça, wolfenstein faisait bien moins le malin

[bourguignonne]
[bourguignonne]
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:26:21

Si vous savez lire; je cherche les derniers patch
tout les liens trouvés sont morts..

[--NEO--]
[--NEO--]
Niveau 9
24 avril 2004 à 22:47:12

moi ça marche!!! j´v peut etre me l´acheter parce que je le trouve vraiment cool! :ok:

[--NEO--]
[--NEO--]
Niveau 9
24 avril 2004 à 22:48:53

en tout cas bourgui, si tu veux l´acheter y´a de belles occases ici:
http://www.priceminister.com/offer/buy/1507968/PR000/Wolfenstein-Return-To-Castle-Jeu-Pc.html

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:53:53

J´ai déjà donné ce lien ( qui fonctionne très bien) plus haut :
http://www.wolfensteinx.cx.com/dl.php?file=patch14_full
C´est le patch 1.4 full pour le jeu complet, c´est à dire qu´il patch n´importe quelle version du jeu en 1.4
Si c´est le patch de la démo que tu cherches je doute que tu le trouves encore, bourgui...

[--NEO--]
[--NEO--]
Niveau 9
25 avril 2004 à 11:13:07

oh merde ça marche plus :(
quand je fais actualiser la liste des serveurs, il ne trouve RIEN. j´ai esayé de réinitialiser ma connexion, de redemarrer... rien du tout. d´ou viens ce probleme?

[bourguignonne]
[bourguignonne]
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:29:34

C´est pas grave LOL

[--NEO--]
[--NEO--]
Niveau 9
25 avril 2004 à 11:30:46

ben si...j´peux pas jouer...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment