sinon j´ai eu une fois le même problème que toi alors qu´à la base ce jeu tourne nikel chez moi. moi, c´est l´ordinateur qui avais planté apparement au démarrage.
redémarre ton ordi, tape sur F8 quand il te le demande. tu arrive sur une super page où tu peux choisir pleins de mode de démarrage. va sur " démarrer normalement" et voilà...
enfin chez moi, après ça, wolfenstein faisait bien moins le malin