En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prob Return to castle Wolfenstein
[bourguignonne]
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:32:46
DSL sa marche pas
Redsparks
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:35:19
Tu veux dire qu´avec le patch installé tu arrives pas à te connecter ?
[bourguignonne]
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:53:06
non, je cherche le dernier patch et j´ai la version DEMO mulitjoueurs
[bourguignonne]
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:53:49
Ton lien est foireux chez moi
[bourguignonne]
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:24:32
mini_kojiro
Niveau 9
22 avril 2004 à 16:26:39
Achètes le jeu tout simplement et tu verras ca fonctionnera bien
[bourguignonne]
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:34:10
erf! justement je veux la demo pour tester
[bourguignonne]
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:00:03
unlien pour le nouveau patch SVP, j´ai la démo Multiplayer
[bourguignonne]
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:10:49
argh
King_of_Noobs
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:12:20
[bourguignonne]
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:23:37
non j´ai pas trouvé
[bourguignonne]
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:49:34
johnny1234
Niveau 7
23 avril 2004 à 20:00:30
Argh !
blind333
Niveau 9
23 avril 2004 à 20:17:21
j´ai une Nvidia TNT2/ TNT2 pro > >> comment veux-tu jouer a wolfenstein avec ca ? ? ? ? c normal...il te faut un nouveau pc
blind333
Niveau 9
23 avril 2004 à 20:17:54
et de ca jen suis sur
[bourguignonne]
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:10:09
c un tres vieux jeux et maintenant il marche . .
King_of_Noobs
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:10:53
2 ans très vieux ?
Redsparks
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:26:16
blind333, ce jeu a presque 3 ans, il tourne sans problème sur une TNT2 ( malgré ton assurance). Figure-toi qu´il tourne même avec une Voodoo3... Donc renseigne-toi avant de parler
[--NEO--]
Niveau 9
23 avril 2004 à 21:31:53
j´ai EXACTEMENT le meme probleme. j´ai une Geforce 2 MX 100/200 ( c´est bon vous foutez pas d´ma gueule...)
mais que faire?
Redsparks
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:34:49
Couldn´t open etc.. ? Ben même réponse que pour Bourguignonne : met à jour tes pilotes graphiques...