comment qu´on fait dit dit, pour couper un divx, genre enlevé le generique, sans utiliser nandaube...mercid´avance
hum... t´as essayé tout bêtement avec QuickTime ou DivXPlayer ?
nope
utilise davideo 3
recherche
http://www.google.fr
ca marche pas...d´autres idees??
virtualdub
oui VirtualDub est bien pour ça et ce n´est pas si compliqué que ça.NeoDivX doit le faire aussi je pense
VirtualDub fonctionne très bien, je l´ai déjà utilisé.
je teste, thank´s
Neodivx ou TMPEG
merci
Tu sais avec QuickTime c´est ultra simple :http://bidule2oo.free.fr/QuickTime.jpg
voilà maintenant si tu veux te prendre la tête avec un logiciel plus complexe, libre à toi
je suis pas sous mac
c´est la même chose coco
QuickTime Pro est un logiciel porté sur Windows, il a toutes les fonctions d´origine et au même endroit en +
tout comme iTunes ( mais iTunes est mieux porté quand même)
Ah par contre ( excuse moi) je crois que sur PC il faut un patch pour lire les DivX avec
laisse tombé, je teste neodivx
neodvix marche impec pr ca
cool