euh j´ai beau me creuser, je situe pas ton film
en tout cas c´est la volonté d´Apple quand il développe ses softwares, une appli qui est ultra simple et qui fait tout, et non une appli avec une mauvaise interface et une fonctionnalitée limitée. QuickTime bénéficie de cette politique. Même si le portage Windows n´est pas des plus réussi, les fonctions y sont 