CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

couper un film

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:36:58

euh j´ai beau me creuser, je situe pas ton film :doute:

en tout cas c´est la volonté d´Apple quand il développe ses softwares, une appli qui est ultra simple et qui fait tout, et non une appli avec une mauvaise interface et une fonctionnalitée limitée. QuickTime bénéficie de cette politique. Même si le portage Windows n´est pas des plus réussi, les fonctions y sont :)

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:39:50

taxi 2! quand daniel est présenté à son beau-père et qui lui dit qu´il conduit une ambulance et fait des études. et son futur beau-père lui dit cette phrase. après il rétorque en disant qu´il a élevé coorectement sa fille tout en faisant une carrière militaire remarquable.

misterlaurentfr
misterlaurentfr
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:41:23

belle reference...je m´attendais a " les tontons flingueurs" ou les " barbouzes", enfin un film de cette trempe :lol:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:44:31

je ne les ai jamais ces films même si j´ai " les tontons flingueurs". ils sont comment? car j´aime particulièrement le spectable genre action/aventure ou science-fiction/fantastique avec une certaine dose de comédie.

misterlaurentfr
misterlaurentfr
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:47:13

ce sont des vieux films années 60-70 par là...dont les dialogues sont une reference en la matiere ( audiard).
Bref, pour couper le film..va falloir que je me paye un mac.... :lol:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:53:54

arf en + je l´ai vu ce film lol

mais autant le 1 est super, autant le 2 est à chier ( pas vu le 3)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:54:44

je parlais de Taxi :rire:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:56:35

pour ma part, je préfère le 2 puis le 1 et le 3 en dernier.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:59:00

Ben le 1 t´avais une ambiance sympa, tu découvrais les personnages, les dialogues étaient craquants...

le 2 est une suite fadasse et sans aucune surprise, j´ai failli m´endormir...

PS : ce n´est que mon avis le prend pas mal :)

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:02:02

:rire: tention, je vais me fâcher là! mais non! je préfère le deux car moins de scène sentimental et plus d´aventure/comédie je trouve!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:04:26

moins de scènes sentimentales ? tu les vois où les scènes sentimentales ? :question:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:05:06

ya 2 calins et une baise à le fin c tout, mais pas trop de scène " sentimentales".... :doute:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:07:14

oui c´est vrai que le film n´est pas non plus un baisodrôme :rire: mais bon je trouve que ça coupe un peu l´action!

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:11:28

en tout cas, tu loupes rien avec le 3! je l´ai rippé en divx et je me demande si je vais pas le foutre à la poubelle vu que ça prend de la place! :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment