CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sysyème de refroidissement cpu !

fraise-des-bois
fraise-des-bois
Niveau 9
10 avril 2004 à 20:57:21

fraise-des-bois Posté le 10 avril 2004 à 19:34:30
voila comme mon pc chauffe de trop je fait des pointes a 65 ° c je voudrais m´acheter un refroidissement c a dire ventilos + radiateur mais j´en ai déja un sur mon cpu donc je ne vait pas en mettre 2 a moins que si sa diminue bien ! mais si non aidez moi ! je pense a l´o/v en meme temps c 1 amd athlon xp 2100+

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:02:01

non je vais te le dire franchement oublie l overcloking t meme pas capable de savoir que le ventilo d origine du cpu faut pas que t en mette un 2eme faut que tu le change et mettre un plus puissant a la place laisse tomber l overcloking meme avec un nouvo ventilo le cpu resteras quand meme cho et puis sait deja comment on overclocke un pross

fraise-des-bois
fraise-des-bois
Niveau 9
10 avril 2004 à 21:04:31

oui mais quand meme merci mais pk faut que je laisse tomber l´o/v mois je veut essayer comme sa en me renseignanat je pourait y ariver! non ?

fraise-des-bois
fraise-des-bois
Niveau 9
10 avril 2004 à 21:05:28

http://www.pc-look.com/boutik/product_info.php?products_id=693&referer=Kelkoo

je compte acheter peut etre celuit la!

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:06:07

oui mais lit pas mal de documentation pour savoir comment overclocker etc... parce ca peut te faire cramer ton matos te le mettre hs

fraise-des-bois
fraise-des-bois
Niveau 9
10 avril 2004 à 21:06:28

é je tourne a capot ouvert! a 60°c c incroyable non ?

saico
saico
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:08:23

Boosté du 2100+ c chaud ^^

Cette gamme avait eu de gros prob de chauffe justement :( les assembleur arretait d´en vendre au vu des retours :(

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:08:25

oui le zalman cnps 7000 alu cu est tres bien sinon oui sa me parait bizard surtout pour un 2100+ qui n est pas tres puissant donc qui ne chauffe pas trop c le ventilo d origine sur ton proc

fraise-des-bois
fraise-des-bois
Niveau 9
10 avril 2004 à 21:08:31

oui pour l´o/v je ne doit pas dépasser les 60°c pour les athlon xp donc c bon ? si je rachète un ventilos + radiateur + puissants ?

fraise-des-bois
fraise-des-bois
Niveau 9
10 avril 2004 à 21:09:38

oui ventilos d´origine! il tourne a 1733 mhz

fraise-des-bois
fraise-des-bois
Niveau 9
10 avril 2004 à 21:10:33

c dommage faut que c a moi que sa tombe !

fraise-des-bois
fraise-des-bois
Niveau 9
10 avril 2004 à 21:12:48

MON VENTILOS EST UN asutek je croit!mais il fait un boucant pas possible!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
10 avril 2004 à 21:13:12

proc gravé en 0.180 micron.. ca chauffe enormement c ptite bete..
mon 2500@2200 ( 3;2 bharton enfaite) est moni chaud qu´un 2000 athlon... ca chauffe.. ca s´O/v tres mal.; et c clair que si tu y connais rien.. tu va tout boussiller... ton proc est deja vraiment trop chaud pour etre clocker

fraise-des-bois
fraise-des-bois
Niveau 9
10 avril 2004 à 21:15:47

c claire c pour sa que je veut acheter un ventilos + radiateur + puissants alors mais pas besoin de si conaitre pour o/v car du moment qu´il ne va pas au dessus de 60°c o/v c bon non ?

fraise-des-bois
fraise-des-bois
Niveau 9
10 avril 2004 à 21:17:05

donc il faut que j´achète de la pate termique pour pouvoir changer de radiateur + ventilos ? non ?

saico
saico
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:17:59

pour une bonne stabilité du system je te conseil de ne pas dépasser les 53/54° ; )

Donc O/c du 2100+ c´est comme aimer les grillade au barbecue ; )

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
10 avril 2004 à 21:18:14

Sincerement avec un proc commme le tien.. ne compte pas l´o/V . . soi tu va tout cramer.. soi ca sera instable.. tu n´arrivera meme pas a windows.. il fo une bonne carte mere, bonne memoire.. et surtout un proc debloquer.. c processeur la c de l avrai merde a O/c... je serais toi j´oublirais avec ce processeur.. en plus si tu reussi ( un miracle^^) tu va gagner 200mghz.. et jpe te dire qu´au niveau des jeux.. tu va vrm rien gagner.. ptet 1 ou 2 de fps... et encore Oo

slyder314
slyder314
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:18:34

Juste une petite chose fraise-des-champs,on dit o/c pour overclock et non o/v....ca fait plus sérieux... :ok:

saico
saico
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:19:21

oui, mais regarde dans ton boitier, généralement y metent un ptit sachet blanc a l´interieur, et c ni plus ni moin que de la pate thermique :)

fraise-des-bois
fraise-des-bois
Niveau 9
10 avril 2004 à 21:19:55

carte mère et memoire:
Ordinateur
Système d´exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Aucun
Internet Explorer 6.0.2600.0000 ( IE 6.0 - Windows XP)
Nom du système YOUR-8C7FA5FFEE ( L´ ordinateur de Thomas Gaudry)
Nom d´utilisateur T
Domaine de connexion YOUR-8C7FA5FFEE

Carte mère
Type de processeur AMD Athlon XP, 1733 MHz ( 6.5 x 267) 2100+
Nom de la carte mère MSI MS-6367N4 ( 3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 3 DIMM, Audio, Video)
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce 420D ( DDR)
Mémoire système 384 Mo ( DDR SDRAM)
Type de BIOS Award Modular ( 10/12/02)
Port de communication Port de communication ( COM1)
Port de communication Port imprimante ( LPT1)

Moniteur
Carte vidéo RADEON 9200 SERIES - Secondary ( 128 Mo)
Carte vidéo RADEON 9200 SERIES ( 128 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon 9200 ( RV280)
Moniteur Lite-On/Litronic J15AAC/U/R ( 235715650)

Multimédia
Carte audio nVIDIA nForce MCP Audio Codec Interface

Stockage
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur ST360012A ( 60 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100)
Lecteur optique ELBY DVD-ROM SCSI CdRom Device ( Virtual CD-ROM)
Lecteur optique HL-DT-ST CD-RW GCE-8240B ( 24x/10x/40x CD-RW)
Lecteur optique HL-DT-ST DVD-ROM GDR8161B ( 16x/48x DVD-ROM)
Lecteur optique Image Simulation SCSI CdRom Device
Lecteur optique Lecteur de CD-ROM

Partitions
C: ( NTFS) 55231 Mo ( 13090 Mo libre)
D: ( FAT32) 1996 Mo ( 1996 Mo libre)

Entrée
Clavier Périphérique clavier PIH
Souris Logitech USB First/Pilot Mouse+

Réseau
Adresse IP principale 212.96.68.117
Adresse MAC principale 00-00-00-00-00-02
Carte réseau NVIDIA nForce MCP Networking Adapter
Carte réseau WAN ( PPP/SLIP) Interface ( 212.96.68.117)
Modem Aztech CNR V.92 Modem

Périphériques
Imprimante Canon i550
Imprimante Fax
Périphérique USB CanoScan 3200/3200F
Périphérique USB Concentrateur USB générique
Périphérique USB Logitech USB First/Pilot Mouse+
Périphérique USB Périphérique d´interface utilisateur USB
Périphérique USB Périphérique d´interface utilisateur USB
Périphérique USB Périphérique USB composite
Périphérique USB Prise en charge d´impression USB

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment