tyler-knox Posté le 10 avril 2004 à 21:22:30
Quand je voi ta carte graphique.. jme dis que ton proc bride deja un peu la carte... a mon avis le proc envoi plus d´info que la carte peu en traiter... donc tu aura beau monter ton proc.. ta carte tourne deja a block.. et n´affichera pas plus au niveau du FPs.. tu gagnera rien a O/C ton proc.. sauf tout cramer..^^ ( ptet si tu fais de la compression tout les jour . . tu va gagner 3 sec..)
bien avant j´avait une ge force 4 mx 440 64mo alors!