CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sysyème de refroidissement cpu !

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
10 avril 2004 à 21:20:11

enfin bon la pate thermique de base.. c vraiment de la merde.. surtout si il compte O/C le proc lol

fraise-des-bois
fraise-des-bois
Niveau 9
10 avril 2004 à 21:20:55

Slyder314 Posté le 10 avril 2004 à 21:18:34
Juste une petite chose fraise-des-champs,on dit o/c pour overclock et non o/v....ca fait plus sérieux...

dslé :lol:

slyder314
slyder314
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:21:56

:ok:

fraise-des-bois
fraise-des-bois
Niveau 9
10 avril 2004 à 21:22:01

et non il n´y a pas de pate thermique car le capot est ouvert pour le ventiler! la il tourne

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
10 avril 2004 à 21:22:30

Quand je voi ta carte graphique.. jme dis que ton proc bride deja un peu la carte... a mon avis le proc envoi plus d´info que la carte peu en traiter... donc tu aura beau monter ton proc.. ta carte tourne deja a block.. et n´affichera pas plus au niveau du FPs.. tu gagnera rien a O/C ton proc.. sauf tout cramer..^^ ( ptet si tu fais de la compression tout les jour . . tu va gagner 3 sec..)

fraise-des-bois
fraise-des-bois
Niveau 9
10 avril 2004 à 21:23:01

a 59°c dslé mais j´ai merder pour le message!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
10 avril 2004 à 21:23:35

Fraise des bois? Oo
entre le processeur et le Radiateur y´a de la pate thermique.. c une pate qui s´applique sur le core du processeur... c toi qui a monter le processeur? y´a forcement de la pate thermique mdr Oo sinno fo pas cherchez pourquoi ca monte aussi haut la temp tour ouverte Oo

fraise-des-bois
fraise-des-bois
Niveau 9
10 avril 2004 à 21:24:11

tyler-knox Posté le 10 avril 2004 à 21:22:30
Quand je voi ta carte graphique.. jme dis que ton proc bride deja un peu la carte... a mon avis le proc envoi plus d´info que la carte peu en traiter... donc tu aura beau monter ton proc.. ta carte tourne deja a block.. et n´affichera pas plus au niveau du FPs.. tu gagnera rien a O/C ton proc.. sauf tout cramer..^^ ( ptet si tu fais de la compression tout les jour . . tu va gagner 3 sec..)

:ok: bien avant j´avait une ge force 4 mx 440 64mo alors!

fraise-des-bois
fraise-des-bois
Niveau 9
10 avril 2004 à 21:24:54

non c pas moi qui a monter le cpu!

saico
saico
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:25:00

moi je te conseil d´investir dans un bon dissipateur+ventillo et d´aller emprunter un peu de patte chez un assembleur, ensuite evite l´o/c, tu n´aura aucun gain de perf visible

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
10 avril 2004 à 21:25:38

c pas vrm plus mauvais q´une radeon 9200 lol ; )

fraise-des-bois
fraise-des-bois
Niveau 9
10 avril 2004 à 21:25:42

saico Posté le 10 avril 2004 à 21:25:00
moi je te conseil d´investir dans un bon dissipateur+ventillo et d´aller emprunter un peu de patte chez un assembleur, ensuite evite l´o/c, tu n´aura aucun gain de perf visible

dissapeur ? :question:

slyder314
slyder314
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:26:12

dissapeur=radiateur

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:26:22

hun il y pas de pate thermique bah c pour ca que xca chauffe alors et sinon pk vous dite o/v c est o/c pas o/v

fraise-des-bois
fraise-des-bois
Niveau 9
10 avril 2004 à 21:26:27

tyler-knox Posté le 10 avril 2004 à 21:25:38
c pas vrm plus mauvais q´une radeon 9200 lol ; )

une ge force 4 mx 440 a bon ?

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
10 avril 2004 à 21:26:35

Un Radiateur lol..
un ventirad.. c un radieur+ ventilateur.. c ca que tu a son ton processeur.

slyder314
slyder314
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:28:05

C´est simple.....overclock=over-clock=o/c

fraise-des-bois
fraise-des-bois
Niveau 9
10 avril 2004 à 21:28:10

oui c sa mais si il y de la pate thermique car un copain m´a démonter tous l´ordinateur pour essayer ma carte mère sur le sien et mon cpu alors!

fraise-des-bois
fraise-des-bois
Niveau 9
10 avril 2004 à 21:29:18

j´ai vu qu´il en a mis c de la pate blanche et il a mis du maroil aussi pour le netoyer avant de mettre la pate thermique

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
10 avril 2004 à 21:29:43

Il a demonter le CPU ? enfin il retirer le CPU de la carte mere? depuis que c monter.. quelq´un a deja retirer le cpu?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment