CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sysyème de refroidissement cpu !

fraise-des-bois
fraise-des-bois
Niveau 9
10 avril 2004 à 21:30:44

oui il a retirer mon athlon xp 2100+ de la carte mère voila pk ?

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
10 avril 2004 à 21:31:55

c t pour savoir si il avais remis de la pate thermique... poru que la temp monte aussi haut.. il a du remettre la pate comme un porc lol.. c pas normal que le proc monte aussi haut tour ouverte

fraise-des-bois
fraise-des-bois
Niveau 9
10 avril 2004 à 21:32:07

il a netoyer la vieille pate thermique avec du maroil et a remis de la pate thermique voila!

fraise-des-bois
fraise-des-bois
Niveau 9
10 avril 2004 à 21:33:04

normalement elle doit etre a conbien ?

fraise-des-bois
fraise-des-bois
Niveau 9
10 avril 2004 à 21:33:58

combien de °c ? normalement ?

fraise-des-bois
fraise-des-bois
Niveau 9
10 avril 2004 à 21:35:00

et le ventilos du cpu est netoyer tout propre par contre pas celuit de l´alimentation!

fraise-des-bois
fraise-des-bois
Niveau 9
10 avril 2004 à 21:36:29

et j´ai l´impression que j´ai beaucoup de pb dans mon pc la memoire est a 59°c c normale ? et j´ai 384 mo de ram ddr pc 2100 266 mhz sa afiche 54,31 mb dispo c pas beaucoup!

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:36:48

Va te pendre

fraise-des-bois
fraise-des-bois
Niveau 9
10 avril 2004 à 21:38:29

pk ? me pendre ?

fraise-des-bois
fraise-des-bois
Niveau 9
10 avril 2004 à 21:39:30

alors ?

slyder314
slyder314
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:40:06

La températur varie beaucoup d´un pc a l´autre suivant la marque(AMD,INTEL),la fréquence,la température de la piece et le systeme de ventilation dans la tour.Donc c´est dur de dire quelle est la température normal d´un pc.Prend moi par exemple,j´ai une tour tres bien ventiler,un 3.2C@3.68ghz et la température de mon cpu est a 33°C au repos et ne dépasse jamais 47°C en pleine charge.Et pour ce qui est de la carte mere,ca varie entre 30°C et 33°C... :ok:

fraise-des-bois
fraise-des-bois
Niveau 9
10 avril 2004 à 21:43:12

oh putain alors moi j´o/c pas ? sa sert a rien donc j´achète le ventilos + radiateur et c bon ?

fraise-des-bois
fraise-des-bois
Niveau 9
10 avril 2004 à 21:49:00

bon bien je croit que je vait acheter le nouveau ventilos pour moin de °c puit je laisse tomber l´o/c voila ce que je vait faire merci!

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:49:21

Tu péte les burnes depuis un moment avec ton pros a 2 balles que t´arrive pas a overcloker. Pour overcloker va voir un tutorial sur un site de matos point barre

fraise-des-bois
fraise-des-bois
Niveau 9
10 avril 2004 à 21:54:25

mais c bon je l´o/c pas alors calme toi!

slyder314
slyder314
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:56:49

Laisse le aller fuszidassau,il a le droit de se renseigner un peu,le forum est fait pour ca.Et plus plus,lui il ne mythone pas une config comme le font plusieur sur ce forum,il demande des renseignement pour booster un peu les performances de sont cpu et c´est son droit... :ok:

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:57:53

Tout ces topic pour en venir a cette phrase : mais c bon je l´o/c pas

Argh ! :honte:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
10 avril 2004 à 21:59:51

Je prefere ca plutot que de le voir ecrire.. bon jvé O/C mon matos..^^ surtout qu´il y connais rien.. et que c limite pas fesable avec son matos..; il est venu se renseigner.. et repar bien renseigner.. c mieux comme ca.. il va acheter un nouveau ventirad te va garder sa config vivante^^

saico
saico
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:01:52

un ptit peu de tolérance vindiou :)

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:02:08

J´ai pas suivi mais c´est meme pas sur qu´il est comprit. En plus si y pete pas sont pros en l´o/c il vas le pete en changent le ventilo alros ca change rien

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment