En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ad adware j'ai environ 150 spy lol
timinou63
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:17:50
euh j´ai pas trouvé la façon de les virer avec le logiciel... comment qu´on fait? lol
gebruik
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:18:35
kaiminus83
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:18:38
tu doit instaler le fichier french
pek_citron
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:19:00
clique droit ! select all object! et puiss tu les met en quarantaine! et hopla! de rien
kaiminus83
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:20:02
jen et attraper plus de 100 et 5 tres puissant nomer instant acces
moi je les telecharger sur www.telecharger.com et il y aver un otre truk a instaler c le truk pour le mettre en francais tu le fait et voila
kaiminus83
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:20:43
non pas en quarantaine il faut les supprimer
timinou63
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:21:15
merco pek je vais voir gebruik va te faire....... lol
fightdante
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:21:38
ad aware c vraiment bof bps spyware remover c bien mieux il m´a detecté 60spyawres que ad aware et spybot ne detetaient pas
pek_citron
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:22:32
Mais si, en quarantaine! si tu veut les supprimer si il sont vachement mechant! tu utilise Spybot - Search & Destroy !
kaiminus83
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:23:19
pffffffffff aller spybot j ai attrape un virus avec lui
pek_citron
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:24:19
Surement pas avec Spybot - Search & Destroy! On n´attrape pas un virus avec un programme fait pour les enlever!
C´es la journée des noob aujourd´huis! Y en a de plus en plus en france!
kaiminus83
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:24:23
le meilleur c adaware 6.0 un informaticien me la conseiller
avec spybot serch dectruction j ai attraper 1 virus
pek_citron
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:25:31
Croit se que tu veut! Le mieux pour toi kaiminus83! c´est de tinformer avan de critiquer un bon logiciels! alors tu sort!
kaiminus83
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:25:55
tg toi si jen et eu un c et ki i avait marker ex/spybot.dectrution.A c pas pour rien
alors va te laver eet tu me parlera
kaiminus83
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:27:09
ou si non yen as un bon c firwall mcafee si ta aol il te l offre
pek_citron
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:27:16
Mais n´importe koi! Les trojan sa se propage ( je fait simple pour toi) ton fichier destoy a du etre infecte par le soit disant virus!
kaiminus83
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:27:49
peut etre ok
pek_citron
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:27:59
Nan achete toi kaspersky! c meilleur, je l´ai!
kaiminus83
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:29:20
moi j ai norton 2004 et j ai supprimer 5 logisiel espoin vulnerables ki sont impossibles a supprimer j ai eu ca a cause de kazaa media dekstop
pek_citron
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:30:18
Un conseils! desinstaller norton et acheter kaspersky! ava j´avais norton et ben je suis ZENNNN maintenant! Norton ne fai tque detecter les virus et encorre si il est en grande forme!