lol je vois que ca change jamais ici surtout ds les conseil c tjs la meme rengaine apart norton et kaspersky et mcaffe ya rien d´autre
malgre que kaspersky soit cool et que se sopit le seul de potable ds les 3 cite il est quand meme bof bof je conseillerai plutot nod32 qui est meconnu et qui pourtant devrait plus l´air car est bien meilleur que tous ces confrere de log antivirus
et pis contrairement a c antivirus relou qui te pompe toute ta memoire nod32 ne bouffe presque rien vu qu´il a ete code en asm
@+