i love you , mydoom b , benjamins , bug bear , bagle b , w32 , w95 et des autres
Tous c´est virus ne se supprime quavec des outils de desinfection! bon e suis fatigue de tapprendre la vie!
Si tu veut payer pour un logiciels qui est fournie sur toutes les machine! faire ton gros Be , rester dans la norme, toujours reste, c bien mon grand reste si!
Moi je te donne un conseils! jette le! Norton c comme windows, il monopolise le marche et se foutent de la geulle des consomateur!
Sur ceux je te souhaite une agreable soirée!