CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ad adware j'ai environ 150 spy lol

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
07 avril 2004 à 19:30:35

susi entrain de scaner et déja 145 !

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
07 avril 2004 à 19:31:06

ha non j était dans la mauvaise colone sa fais donc 0 !

timinou63
timinou63
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:33:39

euh ad adware me laisse pas le choix c´est soit supprimé soit tout laissé :)

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:33:55

pffffffffffffff arrete des dir des connerie et ta pub de kakaspy cher pas koi la

moi avec norton j ai supprimer i love you , mydoom b , benjamins , bug bear , bagle b , w32 , w95 et des autres

et c 5 logisiel espion

en plus avec norton il peut supprimer les virus automatikment

alors tu ferme tg et tu va te coucher OK ?

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
07 avril 2004 à 19:34:36

j en ai ! 1569 ! c est vrai !

timinou63
timinou63
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:35:17

kaiminus tu as la méga poisse toi mdr

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:36:19

oui c ca internet

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:36:55

i love you , mydoom b , benjamins , bug bear , bagle b , w32 , w95 et des autres
Tous c´est virus ne se supprime quavec des outils de desinfection! bon e suis fatigue de tapprendre la vie!
Si tu veut payer pour un logiciels qui est fournie sur toutes les machine! faire ton gros Be , rester dans la norme, toujours reste, c bien mon grand reste si!
Moi je te donne un conseils! jette le! Norton c comme windows, il monopolise le marche et se foutent de la geulle des consomateur!

Sur ceux je te souhaite une agreable soirée!

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:38:21

oui c ca va te cacher

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:39:16

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: kaiminus83
Age : 14 ans
Pays : France
Membre depuis : 330 jours
Machines :
Dernier passage le : 07/04/2004
jaime les jeux video:
need for speed U
gta 3 vs , socom 2 , james bond

bonjour a mes pote SWISSMAN , MIKE7783 ,
foxteam , metaldeath , choot , tout mes potes du forum general et les autres !
JFé parti du GANG HOTROAD SUR GUNBOUND

Et en plus tu as des gouts de Mer**!

fightdante
fightdante
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:39:57

kaiminus arrete de te la raconter ty connais strictement riene t tu juge tout

timinou63
timinou63
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:40:21

bon srybot ( je sais pas quoi la ) m´en a trouvé 185 et l´autre 75 ( adware)
lol

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:40:31

Enfin une intelligence sur ce topic! :lol:

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:40:42

Pseudo: pek_citron
Age : 16 ans
Pays : France
Membre depuis : 172 jours
Machines :
Dernier passage le : 07/04/2004
Salut!
Sa va?! je suis content pour toi!
Voila! a part sa je vais bientot recevoir mon Boitier Antec! alors cool!
@llez ++

Nombre de messages postés sur les forums : 713

put1 ca ce voit ke t un grave mongole toi
retourne te cacher et tu viendra me parler

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:41:36

Tu peut me dire en quoi ma carte de visite te choque?

timinou63
timinou63
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:41:45

oh les gosses on se calme mdrrrrr

fightdante
fightdante
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:41:52

kaiminus ado en chaleur

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:42:28

Timinou===> Tu y arrive?

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:42:58

tu raconte ta vie ca se voit ke tu vien de la mongolie toi tu aurai du i rester
aller by moi je parle pas au bouffon comme toi et autres

lebof
lebof
Niveau 5
07 avril 2004 à 19:43:02

MDr kaiminus ferme la 1 peu !
pek a raison norton c de la M***** !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment