Regarde par toi meme ou se situe l´athlon 3000+ dans tout les test comparer au p4 2.8C....le choix n´est vraiment pas dur a faire,si tu recherche la qualitée et la stabilitée bien sur...
Lord_Silex
Niveau 6
14 mars 2004 à 17:31:13
Si tu veux faire que du jeu alor prends le 3000+ Intel c´est surtout pour les grosses appli.
ayoucef ! Bha oué ça fais longtemp qu´t´es pas venus toi.
Linkin_park_
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:53:19
que me faut-il prendre je veux des avec avec le pourquoi et si je prends l´intel quel type de ram je dois prendre
soner
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:54:58
La RAM se choisis plus en fonction de la carte mére que de la marque du processeur.
ShaDowSiLent-
Niveau 6
14 mars 2004 à 17:55:54
MES TICKET RESTAURANT.
Major_T
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:56:34
3000+
Sinon pour la RAM regarde du côté de ta carte mère.
Linkin_park_
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:58:10
bon ok je vais prendre l´AMD alors puisque la plupart des avis le dise poour la carte mère je prends une A7N8X deluxe avec 512 DDR PC 2700 c´est bon ça ?
soner
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:58:53
Avec une A7N8X deluxe, prends surtout de la RAM de marque, pas de noname !
[KB]nounours
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:58:54
oui pour le ram si c´est un barton 3000+ fsb 333
fightdante
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:59:40
par contre le penstium est plus facile a monter ( plus résistant )
snoz27
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:00:17
nan pren de la 3200 samsung et 2x256 et pa 1x512 pr le dual channel