CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vaut-il mieux 3000+ ou P4 2.8Ghz FSB800

lesurfeur222
lesurfeur222
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:00:09

qu´est ce ke je vous disé le type de mon magasin m´a mm montré les comparatifs hyper top secret

allez vive amd

Hellfire-TX
Hellfire-TX
Niveau 6
14 mars 2004 à 19:02:35

Slyder314 je dis ce que je constate alors ce n´est pas n´importe quoi

slyder314
slyder314
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:02:56

Linkin,soner a oublier de te dire que c´était des 2.8b(fsb533) et non des 2.8c(fsb800).Des cpu totallement différent.Regarde plutot mon bench,il est plus récent et il compare les cpu concerner soit le 2.8c et le 3000+... :ok:

10113
10113
Niveau 9
14 mars 2004 à 19:04:17

lord-silex tu t´est fait banis? pourquoi?

Seryth
Seryth
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:06:15

http://www.hardware.fr/articles/466/page5.html

voila un vrai comparatif bande de moules , quand intel fera des proco moins fiables qu´AMD , je sauterai d´un pont.

soner
soner
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:08:34

L´insulte de la moule tu te la gardes et tu te la mets dans le cul d´accord ? Parce que je suis encore assez intelligent pour pas faire une crise de nerf quand quelqu´un dit qu´AMD est mieux qu´Intel ou vice versa, y´a des choses plus graves dans la vie.

slyder314
slyder314
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:08:56

Ce jour la Seryth,laisse moi savoir et je saute aussi avec toi!!! :rire:

Seryth
Seryth
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:09:42

Ah tu te sent visé , pauvre de toi telle n´etait pas mon intention.

Reste qu´un 2.8C c´est le meme prix qu´un 3000+ et que ca l´arrache carrement mdr

pareil pour le 3c et 3200+

soner
soner
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:10:41

Tu dit ça avec une telle fierté, à croire que ton pére bosse pour Intel...

Hellfire-TX
Hellfire-TX
Niveau 6
14 mars 2004 à 19:10:55

C´est pas parce qu´on est pas d´accord que ça te donne le droit de nous insulter Seryth tu te crois où là ?

slyder314
slyder314
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:11:16

Avoue Soner que ton comparatif est bidon,il ne compare pas les cpu concerner......faut pas donner de mouvais conseil a Linkin non plus en lui donnant des mauvais comparatif.Sur ce,je pardonne ton erreur.Tout le monde peut se tromper!!! :ok:

Seryth
Seryth
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:11:43

Pas pour intel seulement , il est revendeur agrée intel et AMD

seulement ya que intel qui fournit des garanties constructeurs aussi importantes et qui se fout pas de la gueule du client avec un ventilo box tout pourrave , et qui assure dans TOUS LES DOMAINES et pas seulement le jeu.

Hellfire-TX
Hellfire-TX
Niveau 6
14 mars 2004 à 19:11:45

les insultes sont un aveu de faiblesse

soner
soner
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:13:10

Slyder314 => Je n´ai pas analysé le comparatif en question à la loupe, mea culpa comme dirait l´autre.

Seryth
Seryth
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:13:45

Hellfire-tx Posté le 14 mars 2004 à 19:10:55
C´est pas parce qu´on est pas d´accord que ça te donne le droit de nous insulter Seryth tu te crois où là ?

Bande de moule c´est pas une insulte , c´est une boutade.
De plus , y´a pas a ne pas etre d´accord , le 2.8C est plus performant et les benchs concordent, c´est tout , y´a pas a tergiverser dessus des heures!!

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:17:09

bon bon on se calme le topique se transforme en intel VS AMD je vais prendre le pentium vu les tests merci de votre aied a tous :ok:

slyder314
slyder314
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:17:28

Ce n´est une question de ne pas etre d´accord mais plus une question de logique.Apporte moi la preuve que ton 3000+ est plus performant qu´un 2.8c(de facon général) et je te donne mon pc(frais de port inclus).Si certain ce croient supérieur au testeur de:Tom´s Hardware,Hardware Fr,Anandtech,x86-secret,,,,,et j´en passe c´est leur probleme.La réputation qu´il on n´est plus a faire.En tests de mathos il sont des champions et il donne tous le 2.8C supérieur(de loin) au 3000+.Alors vos tests personnel,sur des config mal optimiser,ne valent rien a coter des leurs. :ok:

slyder314
slyder314
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:25:00

Tres bon choix Linkin,tu ne sera pas décu je peut te le garantir!!! :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment