Ce n´est une question de ne pas etre d´accord mais plus une question de logique.Apporte moi la preuve que ton 3000+ est plus performant qu´un 2.8c(de facon général) et je te donne mon pc(frais de port inclus).Si certain ce croient supérieur au testeur de:Tom´s Hardware,Hardware Fr,Anandtech,x86-secret,,,,,et j´en passe c´est leur probleme.La réputation qu´il on n´est plus a faire.En tests de mathos il sont des champions et il donne tous le 2.8C supérieur(de loin) au 3000+.Alors vos tests personnel,sur des config mal optimiser,ne valent rien a coter des leurs. 