CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vaut-il mieux 3000+ ou P4 2.8Ghz FSB800

Lord_Silex
Lord_Silex
Niveau 6
14 mars 2004 à 18:00:29

Si tu peux prends 2x256 DDR 3200 Corsair LowLatency croiser avec une Deluxe et un barton 3000+ ça vas etre une fusée :ok:

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:00:40

:ok: je vais prendre de la samsung

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:01:01

une fusée qui coute par contre :(

Major_T
Major_T
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:02:02

Samsung m´ouais ça va.

Et tu vas allier ça avec une 9800 pro je suppose?

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:02:02

800 euros

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:02:44

bah oui je l´ai déjà

Major_T
Major_T
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:02:51

800 € c´est raisonable :)

pikouik
pikouik
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:16:28

ENTRE UN 3000+ ET UN 2,8C LE 2,8C est plus performant

de la samsung ces pas recommandé pour du dual ces une marque juste au dessut de la noname.
crucial kingston ces mieux et corsair ou ecz ces encore mieux

slyder314
slyder314
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:33:26

C´est clair que le 2.8c est beaucoup mieux.J´apporte un comparatif ou on vois clairement la domination du 2.8c sur le 3000+ mais personne n´a l´air de comprendre....bizarre ca.Et le gars demande quelles est le meilleurs des 2,c´est trop évident que c´est le 2.8c.Si quelqu´un peut me prouver le contraire,qu´il apporte des preuve concrete pas juste des " Amd c´est mieux pour les jeux".Ca c´était vrai avant,mais avec cette génération de cpu,Intel les surpasse,,,meme en jeux.Amd ne respecte pas son p-rating dans cette gamme de processeur....

fightdante
fightdante
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:36:09

non amd est plus performant pour les jeux
mais ce processer d´intel est tres performant aussi

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:38:32

arf alors je dois prendre quoi ? slyder tu peux donner le comparatif STP ?

slyder314
slyder314
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:39:15

Il y en a qui sont dur de la feuille.....regarde le comparatif sur l´autre page et tu va changer d´avis.....faut arreter de jouer les pro AMD et au moin avouer qu´il se font dammer le pion par INTEL,sur cette gamme de cpu du moin.... :ok:

slyder314
slyder314
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:41:44

Regarde sur l´autre page linkin le lien es la.Et regarde bien tout les tests.Tu va voir que le 2.8C écrase litérallement le 3000+.Et ce meme en jeux et dans toutes les applications aussi...

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:41:51

bah pour l´instant j´ai intel mais se qu´il y a c´est que l´intel ( 2.8ghz FSB800 est moin chère que l´AMD)

Seryth
Seryth
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:51:54

pikouik Posté le 14 mars 2004 à 18:16:28
ENTRE UN 3000+ ET UN 2,8C LE 2,8C est plus performant

de la samsung ces pas recommandé pour du dual ces une marque juste au dessut de la noname.
crucial kingston ces mieux et corsair ou ecz ces encore mieux

Tout a fait , parce que quest ce qu´y faut pas entendre , un 3000+ conseillé par rapport au 2.8C , c´est quoi cette blague lol

lesurfeur222
lesurfeur222
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:54:02

Pour répondre à ta kestion , j´en é parlé ac le revendeur d´un magasin , et je peux t´affirmer que le 3000+ est plus fiable en perfomance et en polyvalence , par contre pour des perfs elevés par moment le 2.8 est meilleur mé que partiellemnt

vive mon P3 overklé !

Hellfire-TX
Hellfire-TX
Niveau 6
14 mars 2004 à 18:56:23

Ayant vu les 2 processeurs sur presque les memes configs j´ai remarqué que le 3000+ était un peu mieux dans les jeux, alors si tu veux faire surtout du jeux prend le 3000+

slyder314
slyder314
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:56:53

lesurfeur222 Posté le 14 mars 2004 à 18:54:02
Pour répondre à ta kestion , j´en é parlé ac le revendeur d´un magasin , et je peux t´affirmer que le 3000+ est plus fiable en perfomance et en polyvalence , par contre pour des perfs elevés par moment le 2.8 est meilleur mé que partiellemnt

vive mon P3 overklé !

---->>Dit a ton revendeur de retourner a l´école(s´il n´est pas trop vieux bien sur).Depuis quand AMD est plus polyvalent et fiable qu´Intel?....n´importe quoi..

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:58:59

aaaaaaah soner a trouvé un comparatif :ok: le 3000+ l´emporte haut la main

http://www.hardware.fr/articles/454/page5.html

slyder314
slyder314
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:59:41

Hellfire-tx Posté le 14 mars 2004 à 18:56:23
Ayant vu les 2 processeurs sur presque les memes configs j´ai remarqué que le 3000+ était un peu mieux dans les jeux, alors si tu veux faire surtout du jeux prend le 3000+

--->>>Arreter de dire n´iporte quoi,ca me fait trop rire....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment