En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel F.A.I. choisir pour du 1024 ?
renault_f1_r23
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:14:57
, quel est le meilleur fournisseur proposant a pas plus de 30€ par moi tout compris du 1024 ?
Merci d´avance !
[KB]nounours
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:15:44
free
jodemarco3
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:15:55
à moins de 30€ tu n´auras pas d´extraordinaires services...
Vaut mieux Wanadoo....
warrer3
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:17:28
d´accord avec jodemarco3!!
renault_f1_r23
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:18:03
Non mais je veux pas depasser 30€ par moi mais je 30€ c´est encore bon !
magic-ice
Niveau 11
12 mars 2004 à 14:18:54
TISCALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII a 30€ c´est une bommmmmmmmmmmmmmbe
renault_f1_r23
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:19:25
chez wanadoo le 1024 est a 40€ en fidelite et moi , je voudrai du 1024 à trente euros !
Est-ce que Free est fiable ?
jodemarco3
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:19:35
magic-ice Posté le 12 mars 2004 à 14:18:54 TISCALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII a 30€ c´est une bommmmmmmmmmmmmmbe
renault_f1_r23
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:20:09
oui mais chez tiscali ya des frais d´ouverture et de résiliation !
warrer3
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:20:28
oui c´est une bombe, mé de merde! lol ptdr! rire:
Neoknight
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:24:27
moi g opté pour free et g recu un mail de free me disant que mon compte etait activé depuis le lundi 8 mars . Seulement le prob c que g tjrs pas recu mon modem , quelqu´un sait approximativement quand est est ce que je le recevrais ?
warrer3
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:25:33
j´espere pour toi jamé car les modems de free ont aussi pas mal de merdes de fabrication!!
jodemarco3
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:26:08
recontacte les pour savoir pour ton modem
Neoknight
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:26:43
renault_f1_r23
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:26:54
Sinon, ya quoi d´autre d´interessant svp?
renault_f1_r23
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:27:47
au fait, chez free, ya des frais de résiliation ?
Neoknight
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:30:06
Nan
Neoknight
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:30:51
ce qui fait chier c´est qui il ya qu´un filtre adsl
renault_f1_r23
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:31:04
ok, merci neoknight !
Mais les autres sont pas bavards ?
jodemarco3
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:31:18
chez free il y a près de 100€ de résiliation en effet