En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel F.A.I. choisir pour du 1024 ?
warrer3
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:32:01
oui 100€ plus les frais de renvois de modem etc...
renault_f1_r23
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:32:08
moi , ´en ai trois de filtre ( avec wanadoo 512 l´annee dernier ! )
Je peux les garder ?
warrer3
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:32:39
bien sur c compatible avec tous!!
renault_f1_r23
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:33:20
merde ya bcp de frais de résiliation !
renault_f1_r23
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:33:59
vous en etes sur ?
magic-ice
Niveau 11
12 mars 2004 à 14:34:07
tiscali. modem offert. frai de mise en service offert.
et pkoi resilier puisque c le meilleur FAI.
moi au moin ma connection ce coupe pas tout les 24H MDR mais tout les 5 jour et encor
renault_f1_r23
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:34:40
Bon bah j´irai voir chez un autre FAI alors ! Tant pis pour eux !
renault_f1_r23
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:35:26
c kbien chez tiscali ?
warrer3
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:35:45
tiscali= meilleur FAI?? .................................................. ...........................POUAHAHAHAHAH on me la jamé faite celle là o put1! ptdr rire:
warrer3
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:36:41
pour free oui sur!
Jay_Allard
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:36:50
Club-Internet 29.90 euro la 1024 .
Club-Internet
renault_f1_r23
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:37:29
==>warrer3, c´est koi alors le meilleur selon toi ? tu critiques les props des autres mais tu donnes pas ton avis ! !
warrer3
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:37:39
tisacli laiss tomber! o fait arrete la déconne là j´en peux plus lol! rire: mdr
renault_f1_r23
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:39:21
ah oue club internet ca a l´air pas mal ! Ya pas de frais de sesiliation ou d´ouverture ni de supplements ?
warrer3
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:39:33
tunlunlunlunlun ( roulement de tambour!)................... And the winner is WANADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, indice: 1er en france et 2eme en europe je ne cesser& de le répét! mé en plus le ping le plus bas du marché et des services top kalité!
renault_f1_r23
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:41:42
J´ai ete sur le site club internet et ils me disent que je peux pas avoir le 1024 mais que le 512 ! c koi ce bordel ?
warrer3
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:42:38
ta ligne est pe etre pas encore configuré!
renault_f1_r23
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:42:47
je suis chez wanadoo actuellement mais je paye 30€ pour du 512 ! Et ils baissent pas trop leur prix !
warrer3
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:43:21
note: chez wanadoo depuis décembre je pouvé avoir le 1024 si je voulé alors que je suis ds un bled pommé!
renault_f1_r23
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:43:59
ben oue mais j´ai un pote qui a du 1024 chez nordnet et qui habite a valenciennes comme moi !