serieu vous me faite pitier.
deja oublier free c de la merde regarder rien que sur ce forum tt le monde a des propléme AOL non parlon meme pas.9 telecom pas fiable.wanadoo sa coute 25€ le 512K a 5Go par mois.tele 2 de la pur merde.
reste tiscali qui est pour moi le meilleur.et club internet a la rigueure.