ils sont cons ces jeunes de jv.Com http://www.forumMVG.fr.st venez plutot ici ! !!!
perso je préfère passer 24h/24 sur mon ordi que d´acheter un tel pour t´appeller
thexbox je saé lool dsl
C´est parce qu´ils tapent des vielles avec leur téléphone, ils finissent pas être flingués !
gros con slimmort
lool 24/24 t un droguee ma parole
looooooool les boeufs qui parlent de foot ! !!!!
Ce message est destiné aux joueurs :
Il va vous gachez la vie, pourquoi passez vos yeux devant un jeux de blaireaux, alors voyez la vie en rose et écouter boost-fm
je joue pas 24h/24, je connais des gens et je vais encore au bahut
TheXbox tu dis ça mais tu as toute les consoles et un pc pffff
bon moi jv lks mecs a+
Theslimmort Posté le 06 mars 2004 à 00:21:30perso je préfère passer 24h/24 sur mon ordi que d´acheter un tel pour t´appeller
Cotise toi et achète toi un cerveau
je sui sure tout les forum
pas possible g vendu mon ancien pour acheter un nouveau pc
O_o
je leure et donner des auditeure
Theslimmort Posté le 06 mars 2004 à 00:25:25Cotise toi et achète toi un cerveau
> Ca je m´en suis rendu compte !
ce qui est marrant c que leur truc c trop le bordel