CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

beyond good & evil une honte

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:34:05

:up:

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:57:06

y est pas trop tard pour l´acheter mes amis, 30 malheureux € pour l´aventure de votre vie

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:09:24

je milite toujours pour ce jeu

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
13 juin 2004 à 17:25:53

Et moi aussi :)

C´est franchement une expérience à vivre ! !!

spiderpat
spiderpat
Niveau 9
26 août 2004 à 13:22:50

Eh le jeu coute 9€ en belgique a Media markt!!

omuga
omuga
Niveau 10
26 août 2004 à 13:40:08

ah sur quels supports ?

auremaes
auremaes
Niveau 5
26 août 2004 à 13:59:27

ui le jeu est genial
. .. et dire ke ya des jeu pourri comme navy seal ( 8/20) ki on une suite ( navy seal 2:Weapons Of Mass Destruction ki a 2/20) et ke ce jeu magnifique n´en n´aura ( peut etre) pas

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
26 août 2004 à 14:05:31

J´espère que la pétition pour la suite de ce jeu aura porté ses fruits. Il est rare d´avoir des jeux d´une telle qualité.

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
29 août 2004 à 17:59:34

ne perdons pas espoir de retrouver Jade, le pire c la fin du 1er qui annonce clairement une suite, ça fou les boulles ça :snif2:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
29 août 2004 à 18:03:15

les amie ca a eté confirmé qu il y auré une suite!!!

attendé g le lien sur mon post sur le forum ps2 sv allé voir!!!

j eté tro tro content :ok:

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
29 août 2004 à 18:03:51

sérieux!!!!!!! donne nous pas de faux espoir sinon attention pan pan cucu

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
29 août 2004 à 18:05:11
theslimmort
theslimmort
Niveau 10
29 août 2004 à 18:08:15

j´espère que c vrai :coeur:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
29 août 2004 à 18:09:48

tu veux quoi de plus mec c ubi qui la confirmé!!!!! allé enjoy quoi :lol:

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
29 août 2004 à 18:10:34

oué mais j´ai vu ça nulle part ailleurs

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
29 août 2004 à 18:16:10

playfrance c pas des rigolo je peux te l assuré!!!

pr preuve(et g le topic pr preuve aussi) il avé annonceé plein d info sur le prochain winning eleven 4 mois a l avance et playfrance les avé mis en disant que c eté sur a 99%!! 4 mois plus le communiqué oficiel confirmant absolument tt les dire de playfrance!!

Va sur le forum ps2 tape mon pseudo tu verra le topic tt y es si tu me crois pas!!

T inquiete pas je t assure que c vré!!! et si tu veux tel a ubi y te le diron :ok:

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
29 août 2004 à 18:17:43

ok c bon je te crois, c´est une bonne nouvelle en tout cas :ok: n´empêche que le 1er n´a pas eu le succés mériter

Unreal
Unreal
Niveau 10
29 août 2004 à 18:19:59

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Trop bien!!!

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
29 août 2004 à 18:21:26

je suis tt a fait d accord avec toi :oui:

Ce magnifique jeux si beau si ennvoutant avec une si belle histoir!!! le pire c que absolument toute les critique n on pas eté Bonne mais EXELENTE ! !!Je comprend pas les gens moi!!Jme rapelle qd il es sortit les gens preferé acheté medal of honor soleil levant une vrai daube!!pfff abusé!!!

J espere que ca ne va pas se reproduire pr le 2eme

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
29 août 2004 à 18:24:16

et quand je pense a son prix riquiqui au bout d´1-2mois de sortie, ça me rend malade que les genbs l´ont pas acheter, vers noel micromania a fait une offre sur ce jeu en version ps2, donc je l´ai acheter en décembre(j´attendais sa sortie en gc a la base)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment