eh eh eh eheh OUI personne pensé qu il y auré une suite(malgré une fin qui disé le contraire) a cause des mauvaise vente du jeux mé non c bon on va l avoir!! ah lalal jsusi super content!!Il eté tellement bien ce jeux!!!!
esperon que l histoir soit aussi bien que le et tout mé que cette fois les gens le juge a sa juste valeur quoi
http://www.playfrance.com/news/786351744_actualites_ps2_playstation2_Beyond_Good_and_Evil_aura_bien_sa_suite__.html